Max payne 3 et problème de connexion

Bonjour,

J’ai acheté Max Payne 3 sur Steam en Décembre. Je me suis inscrit au social club et est joué au jeu sans problème. J’avais acheté un autre jeu en même temps donc pas joué plus d’une fois en décembre juste pour tester.
Mais il y a quelques jours lorsque j’ai voulu jouer, je me suis rendu compte que je n’arrivais plus jouer !

J’arrive à me connecter au social club mais rien d’autre ne se passe ensuite.
Je m’explique au début il demande d’appuyer sur entrée pour se connecter au social club ce qui fonctionne mais en dessous il est écrit qu’il faut avoir accès à internet ce qui est toujours le cas sur mon PC. Je ne comprends pas pourquoi le jeu ne se lance pas qu’est ce que je fais de mal ???

:hello:

Steam ne serait pas en mode "hors ligne " ?

J’ai essayé en ligne ça marche pas et hors ligne encore moins vu qu’il me dit que mon profil n’existe pas quand je suis hors ligne :confused:
Je vais devenir dingue !!!

Personne d’autre n’a ce problème ? En plus les gars du sav de RG sont vraiment des boulets ! Pffff y en a marre des drm et des trucs sociaux à la con faut pas s étonner après …

Salut,

Alors je ne sais pas si ça va aider, mais j’ai eu ce problème avec GTA IV (version Steam) très récemment. La solution: lancer le launcher du jeu (pour ma part il était dans …/Steamapps/Common/Grand Theft Auto IV/GTAIV) en tant qu’admin.

J’espère que ça t’aidera!
Edité le 21/01/2015 à 19:38

Ok Merci beaucoup le jeu marche enfin mais pas avec cette technique. J’ai tout désinstallé et réinstallé et ça marche, un bug d activation à priori. Pour ceux à qui ca arriverait il faut simplement supprimer un fichier en “.ini” qui contient le licence et ensuite vérifier l’intégrité des fichiers du jeu et c’est parti ! D’après ce que j’ai compris le fichier pèse dans les 8ko si pas activé le double sinon. Moi j’ai fait le boulet j’ai supprimé tout le dossier max payne lol
Edité le 22/01/2015 à 23:29

Salut, j’ai eut le même souci j’ai dû déplacé le jeu dans à la racine de Steam…