Mauvaises perf sous flight simulator X

Salut à tous :slight_smile:
Ma config est indiquée dans la signature et je suis un peu étonné de voir le peu de perf sous flight simulator … Je suis obligé de mettre tout au minimum et de jouer en 1024 pour que le jeu soit a peu près fluide … Du coup, l’eau est moche, la météo aussi, le cockpit ideux, il n’y a aucun batiments etc … Ca me rapelle exactement mes vols sous flight simulator 98, en moins fluide … :paf:
Donc bon j’ai un peu les boules … (direct X et pilotes à jour normalement, et sous xp SP2) …
Des idées ? :frowning:

T’as pas une config de malade non plus. Et FSX est bien gourmand. C’est la raison je pense. :neutre:

FS a toujours ramé un peu partout après. :neutre:

Combien tes FPS ?

merci pr ta reponse, comment jfais pour afficher les fps dans le jeu ? Pas de malade je suis d’accord m’enfin elle fait pas partie des plus pourries quand meme ce qui m’étonne le plus c’est que j’ai l’impression de revoir flight sim 98 alors que celui ci tournait sur un pentium 2 350 Mhz et une Ati 8Mo quoi … Enfin c’est ca qui me choque, apres bien sur je ne m’atendais pas a le faire tourner a fond, mais la pour moi soit j’ai un bug soit c’est du foutage de gueule leur moteur graphique … :pfff:

Pour voir tes FPS, tu installes FRAPS que tu peux trouver sur Cluclu. :wink:

Ta config est très vieillisante. :neutre: Peut-être que le jeu est pas bien optimisé mais j’ai déjà vu des test de FSX sur des PC comme le tiens dans Hardware Magazine et ça tournait pas bien. :neutre:

OK menfin que ce pc ne fasse pas mieux que mon vieux pentium 2 ca m’attriste un peu … Quand je vois tourner unreal 3 quasiment à fond avec des textures magnifiques bump mapping et compagnie sur ce meme PC, je doute de la qualité du moteur graphique de FSX … :neutre:
Edité le 18/02/2008 à 17:18

Ca dépend du jeu, de l’optimisation, etc.
Rajouter 1 Go de RAM peut augmenter tes perfs, mais de toute façon, tu seras limité par ta CG et ton proo très vite. :neutre:

Dans le temps, les jeux étaient mieux optimisés. :oui:

C’est clair :bounce:
Jcrois que je vais réinstallé le 2004 ! Ca sra plus joli et plus fluides t’en penses quoi ? :stuck_out_tongue:

Pas grand chose vu que je n’ai joué à aucun des 2. :smiley:

Le 2004 avait l’air pas mal d’après ce que j’en avais vu. :neutre:

Ok :smiley: Bonne aprem/soirée à toi :wink:

Et si yen a qui ont des idées pour accélérer/rendre plus joli le jeu, n’hésitez pas… (l’espoir fait vivre :nexath )

En effet vu ta config c’est “normal” que ça rame :wink:

FSX est malheureusement très gourmand, surtout au-dessus des grandes villes :confused:

c’est pas sympa pour mon pti athlon :frowning:
M’enfin cette config se débrouille à merveille dans la plupart des autres jeux recents, donc jsui pas mal en rogne contre FSX ! :smiley:

Pour voir les FPS sous Flight sim je crois que c’est Shift+Z plusieurs fois (à confirmer).
Sinon oui t’auras un jeu bcp plus fluide avec FS2004 et taquets à droite

alors que je vais jusqu’à 60 FPS sur FS9 tout à fond, je suis à 12 sur FSX (qd tout va bien) et très peu d’options :paf:. Sacré différence.

Mon FS9 avec des add-on, il est pas si mal :wink:

Bon vols

Oui, tout à fait, c’est le jeu surtout qui est optimisé avec les pieds :ane:

Ok merci :wink: je vais jeter un oeil au fps, jvous dirai enfin, jvpense repasser à FS9 aussi !! :stuck_out_tongue: FS9=FS2004 c’est bien ca ? :ane:

:oui:

Ok merci :wink: