Mauvaises icones dans "éléments précédents"... - ...dans "personaliser les notifications"

Hello,

j’ai une question à propos des icones dans la barre de notification :

lorsqu’on fait un clic droit sur l’horloge windows puis “personaliser les notifications”, on peut voir que dans la liste des “éléments précédents” les icones ne correspondent pas aux programmes.

J’ai fais quelques recherche et j’ai vu que c’était un problème récurant sous XP et que les solutions manquaient.

Alors j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution pour mettre les bonnes icones (peut-être que microsoft aurait une petite maj).

Et sinon, il faudrait aussi que je nétoie cette liste des éléments que j’ai désinstallé donc pareil si quelqu’un a une solution ; j’ai vu notement qu’on pouvait éditer le registre et après killer et relancer explorer mais apparement c’est pas très sûr comme méthode.

Merci.

C’est en effet ce que j’avais vu .

Merci quand même.

J’ai vu également qu’on pouvait créer un fichier d’inscription dans le registre (.reg) avec quelques instructions pour nétoyer cette liste mais seulement la nétoyer et pas la supprimer ; est-ce que quelqu’un aurait des info là dessus / aurait déjà essayé ?

voilà, j’avais trouvé ça : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/…ation/page3.htm

T’es sûr que ce sont ces éléments précédents que ccleaner supprime et pas plutôt ceux du menu démarrer ?
En tout cas merci pour le log, justement il me fallait un truc pour netoyer un peu le registre et autre bordel du genre :).

Ben euh disent que ça ne fait que nétoyer et pas supprimer la liste définitivement.

Enfin, je prendrais CCleaner :).