Mauvaise suppression

hello je fait appel a vous car j’ai dût sans le faire exprès supprimé des fichiers dans le dossiers windows ( je suis sous vista ) celui qui me permettait de changer le fond d’écran et celui de changer la couleur des fenêtres est-ce que quelqu’un pourrait me les envoyées ? :wink:

Non (c’est interdit de distribuer des fichiers qui appartiennent à Microsoft), mais tu peux toujours tenter ceci :

Lance l’Invite de commandes en mode administrateur (via un clic droit sur l’icône du raccourci dans le menu Démarrer) et tape la commande suivante : “sfc /scannow”.

Si ça ne marche pas, la réinstallation de Windows sera nécessaire…

Accessoirement, quelle idée d’aller faire joujou dans le dossier de Windows… :riva:

Sa n’a pas résolu mon blême mais je m’en fout en faite car windows 7 va bientôt sortir donc adieu vista :smiley:

Oui, enfin… Windows 7 n’est pas près de se retrouver en vente en version finale et aucune date ferme n’a été donnée pour ça, donc tu vas pouvoir te la jouer comme ça pendant un long moment ! :hello:

D’après des sources y sortirait en juin 2009 donc je vois pas pourquoi tu trouve sa long … :yeux2: ou au pire janvier 2010 puis il y a la release qui sort normalement en mai dans même pas un mois …