Mauvaise qualité d'image

Bonjour à tous,

Voila deux jours que j’ai mon pc acheté d’occasion sur internet et il y a donc un problème graphique que je n’arrive pas à résoudre.
En faite tout se qui est foncé s’étale sur le clair… J’ai pris quelque photo:

[img=http://img296.imageshack.us/img296/8435/p1030337sv4.th.jpg]
[img=http://img518.imageshack.us/img518/9510/p1030336ld5.th.jpg]

J’ai mi à jours le pilote de la carte graphique et j’ai touché quelque paramètre, ça na rien changé.
J’ai aussi essayé un autre écran mais toujours le même problème.

Ma config:

Processeur intel core 2 duo E4300 2*1.8Ghz
Carte mère asus p5n-e sli
Carte graphique nvidia 6600 GT
2 Go de memoire vive corsaire
Disque dur SATA maxtor 200 Go
Ecran plat LG 17"
sous xp sp2

Merci.
Edité le 15/08/2008 à 12:34

La 6600GT qui commence à faiblir, ou mauvais réglage dans les pilotes .

Sous les jeux ça le fais mais beaucoup moins…

Le pc à était monté il y a un an d’après le vendeur, elle serait déjà morte?

Bon alors, j’ai désinstallé le pilote mais ça na rien changer, en plus de ça comme un idiot, j’ai désinstallé tout les pilotes nvidia donc maintenant le “contrôleur de bus SM” n’a plus de pilote et aussi "Autre périphérique de pont PCI "…
Ça fais que je n’est plus internet avec ce pc et j’arrive pas à trouver les pilotes. Quelqu’un aurait une idée de ce que je peut faire?
Merci

Merci bien j’ai trouvé le pilote sur le site nvidia ça remarche :slight_smile: il reste plus que ce problème d’image… la désinstallation du pilote na rien changer.

Non j’aurai pas ça dans l’immédiat.
Mais ce qui est bizarre aussi c’est que hier pendant une dizaine de minutes le problème avait disparu puis il est revenu …

Oui le câble est bien enfoncé et j’ai essayé avec un autre écran ça me fais la même chose.
Donc ça serait la carte qui est morte…

C’est une Advance 230v 4.5A 50Hz 460w maxi, c’est bien ça que tu voulais savoir?

euh non plus ^^ j’ai le pc que depuis deux jours donc j’ai pas eu le temps trop touché. Mais si tu pense que c’est matériel, lundi j’irai voir un ami informaticien et je serais fixé. Je te remercie de tes conseils.

D’accord merci je vais voir se qu’il me dit.

Merci de tes conseil ^^ je vais voir si c’est encore garanti mais à mon avis c’est cuit…
Edité le 16/08/2008 à 11:42