Mauvaise performances avec une gtx 280

GPU puissant demande CPU qui suis aussi, donk voila, mais c’est amplement suffissant pour les jeux actuels, j’attend encore un peu avant de changer le CPU et de passer au 64bits comme systeme
Edité le 26/07/2008 à 00:16

cependant le sifflement je trouve pas sa normal de mon alim…

je sais pas si le 64 bite est interessant a l'heur actuel.

Pour ton alim, il faut la changer, j’ai eu la meme chose quand j’ai racheté une tour et nouvelle alim, defaut d’un condo, elle peux lacher a tout moment

Le E6600 ne bride pas vos cartes graphiques. Encore vous auriez un P4 ou un Athlon 3500+ Ok, mais la j’y crois pas trop. Faut vraiment que le processeur soit à la ramasse pour brider une carte graphique.
C’est ptete simplement la carte qui n’est pas très performante

Et sinon einsatz dans les jeux vidéo ça donne quoi, parce que c’est pas que 3DMark soit pas intéressant comme jeux mais bon… :whistle:

Bref arrête de te prendre la tête avec un bench et profite de ta CG! :wink:

La question a déjà été posé au début et apparement les perfs sont pas à la hauteur de sa config…

Exact, et je voulais parler de Phoenix206, pas de einsatz :jap:
Edité le 28/07/2008 à 11:11

Le proco ne peu que te brider dans 3dmark06, en jeux tu ne sera pas bridé.
Moi je la trouve térible cette cg, elle fait tourner Crysis en 1680/1050, avec le Tweak Very hi 1,4, les patch 1.1 et 1.2, et les filtre 16xQ. 30/45 fps.
Donc il a un probleme c’est certain, tous les autre jeux passe super bien chez moi, 70fps mini.(COD4, GRID,etc)
Edité le 28/07/2008 à 15:30

91FPS de moyenne COD 4 1680x1050

J’ai pas tester vraiment cod4 pour savoir a combien de fps il tourne, mais il passe aussi bien qu’avec mon sli de 8800gts 512meg avec tout a fond, sa doit surment resembler a ton score, mais de toute facon au dessu de 60fps on ne ressent plus de différence.:stuck_out_tongue: