Mauvaise installation

Je voudrais savoir si un mauvais driver ou autre comme des logiciel mal installer pouvait faire planter l’ordinateur quand celui-ci demander un peu de puissance.

Car j’ai recu un news ordi ou j’ai du installer le système d’exploitation dont j’ai choisi seven mais voila il manquer un driver du lecteur qu’il ne fournissait pas alors j’ai pri un driver du CD de ma carte mere Gigabyte Ma790xt-ud4p que j’ai installer via une clef USB le driver c’est avérer compatible alors j’ai lancer l’installation de seven est tout etait niquel mais voila a chaque fois que je jou a un n’importe qu’elle jeu je plante ( ecran se fige) il faut vite que je face CRTL+ALT+SUPPR+INSER sinon je pplante a fond (ecran noir et sons qui se met a bugged) les commandes ne reponde plus obliger de faire RESET.

EDITE une fois la manœuvre faite c’est un retour sous Windows obliger de fermer la fenêtre de jeu car c’est écran noir qui m’attend. et de relancer le jeu.

Donc cela viendrait-il du driver que j’ai installer que seven a du mal a blerer ?
Edité le 05/01/2010 à 20:44

Bonjour

Je ne vois pas le Bonjour ou Bonsoir. La politesse ne tue pas

Je ne comprend pas non plus ton problème? Toutes ses fautes d’orthographes, difficile de comprendre.

De toute façon, une mauvaise installation amène toujours des problèmes.

Et comme je ne comprend pas bien ton problème, je ne saurais pas t’aider à part de te donner ce lien:

www.clubic.com…

Bonne Année 2010 :hello:
Edité le 05/01/2010 à 21:34

Pardon pour le manque de politesse en effet.

et merci pour se lien c’est gentils de rabaisser sur les lacunes d’orthographes.:wink:

Sinon ta signature je pense qu’elle ne te correspond pas :wink: car tu ne possède aucun moyen. ( qui est la compréhension)
Edité le 05/01/2010 à 21:46

Bonsoir

Désoler si tu la mal pris, se n’étais pas dans mes intentions de manquer de compréhension :frown:

Peux tu m’expliquer mieux ton problème? Si possible.

Merci de ta compréhension :jap:

Bonsoir

Mon ordinateur le Xfire Ultra que voici www.materiel.net… ( sauf que j’ai des ati readon HD4870 ) Plante sur n’importe qu’elle jeu.

Donc je voudrais savoir si cela ne pouvais venir d’un driver ou autre chose ?
Edité le 05/01/2010 à 22:15

Bonsoir

Comme je l’ai dit dans mon post, une mauvaise installation amène des problèmes.

Vérifie si tu as le bon driver pour ta carte graphique?

Mais en disant une mauvaise installation, que veux tu dire par là?

Quelle genre de problèmes à tu eux lors d’lnstallation?

Vérifie si tu as le bon driver pour ta carte graphique? Oui a jour . ( grâce a ma-config)

Mais en disant une mauvaise installation, que veux tu dire par là? bah un driver qui sembler compatible mais en faite gène le bon fonctionnement de mon ordinateur. d’ou les plantages en jeux.

Quelle genre de problèmes à tu eux lors d’lnstallation?

Bah lors de l’installation de seven il me manquait un driver (celui du lecteur cd/dvd) que le cd de seven ne posséder pas pour finaliser l’installation, alors j’ai récupérée celui du cd de la carte mère, et la j’ai pu terminer l’installation de seven.

Jusqu’à la tout aller pour le mieux mais des que j’ai commencée a tester tous mes jeux video, tous mes jeux plante ( écran se fige, puis écran noir et après le sons bug ( sons répétitif)).

Bonsoir

Je pense que ses là ton problème, le driver de la carte mère n’est pas spécialement bon pour seven

www.touslesdrivers.com…

Si sa ne vas pas on fera un hijackthis

Bonjours dac merci je vais tester sa se soir quand je vais rentrer du travail :wink:

Bonsoir :slight_smile:

Donc j’ai installer le bon driver pour mon lecteur compatible avec seven mais résultat du test plantage:(

Plus les jours passe plus je sens que les 1500 euro on mal était dépensé:(

Bonsoir,

Ses vrais que 1500 € ses beaucoup, :MDR mais vu l’engin que tu as :non: je ne pense pas que ses mal dépenser. :bounce:

par contre si se n’est que pour jouer, là ses vraiment cher. :ouch:

Comme tu es sur seven sa va êtes difficile pour moi car je ne connais pas bien seven, je vais quand même essayer de t’aider.

Tu as quoi comme carte graphique? :confused:

Est ce que la carte graphique est d’origine? :confused:

Si ses non est elle compatible? :confused:

Bonne soirée :hello:

Coucou messieurs ^^

Donc alors

Tu as quoi comme carte graphique? 2 ATI RV770 [Radeon HD 4870] en crossfire. ( j’ai qu’une borne crossfire peut être qu’il en faut deux ?)

Est ce que la carte graphique est d’origine? Oui

=============

Sinon les branchements on était fait par materiel.,net je pense pas qu’il se soit trompé, pour le driver Sata eux comment je fait pour savoir ?

car j’ai télécharger celui la www.touslesdrivers.com…
Edité le 07/01/2010 à 09:02

Comme tu peu le voir sur cette photo www.legitreviews.com…
Il relit c’est 2 carte graphique avec 2 borne crossfire mais moi j’en est que une !

Bonsoir Hashmall,

Essaye de mettre une deuxième carte graphique, peut être que sa marchera.

Tu as combien de Ram ?

Salutt les amis

j’ai 4 go ram sinon j’ai fait une test OCCT, (que j’ai envoie au Sav car je comprend rien) et un test avec heaven benchmark est la surprise j’ai 87 fps alors que mec avec un ordi a 2 coeur et 2 ati 4800 en serie fait du 34 fps. ( j’ai exactement mi les même caractéristique de test que celui avec les 34 fps.)

Donc d’après des potes sa viens de l’alim défectueuse, je trouve aussi bizarre les cartes graphique et des doutes aussi sur les logiciels le générale.