Mauvaise gestion des textures nvidia 8800 GT

Bonjour,

Je sollicite l’aide des personnes qui s’y connaissent un peu en informatique pour un problème graphique.
Je dispose d’un ordinateur Dell XPS 420, quad core, 2gb de ram, qui tourne sous vista 32bits. Ma carte
graphique est une geforce 8800 GT.

Le problème est le suivant, quel que soit le jeu, la qualité des textures est mauvaise quand je la compare
à celle de l’ordinateur d’un ami, qui pourtant dispose d’une configuration inférieure à la mienne.

J’ai bien mis les drivers de la carte graphique à jour, et rien n’indique qu’elle dysfonctionne. Pour chaque jeu
je met les options graphiques à fond… rien n’y fait… voici une capture d’écran du jeu bioshock, (mais c’est également le cas
dans GTA San Andreas, ou encore Tomb Raider Anniversary, même trackmania sunrise, en fait, ce problème touche
l’intégralité des jeux que je fais fonctionner sur mon PC).

i299.photobucket.com…

(on observe bien la faible qualité du filtrage sur le sol et le poteau, alors même que toutes les options sont au maximum…)

Si quelqu’un à une idée de la manière de corriger ce type de problème, ce serai vraiment sympa.
S’il faut des informations supplémentaires dites le moi.

Merci de votre attention quoi qu’il en soit.

Ben je ne voie pas énormément de problème !

Si ce n’ est peut être seulement ton écran le problème ! :wink:
Il n’ y a aucun problème à mon avis…

Envoie moi un screen de GTA San Andreas car je connais bien ce jeu et je te dirai si il y a un problème ! :wink:

Le best pour tester : Rainbow Six Vegas 2. Tres bon moteur graphique. Si il y a des problemes de textures, on le verra certainement.

Comment veux tu qu’ il teste ? Il ne va pas acheter le jeu pour ça comme même ! :sarcastic:

Y’a pas de demo ? lol

SI y’a un demo, pourquoi pas ? Si y’a pas de demo, on oublie lol.

J’ ai été voir, 0 démo…

Alors on oublie :slight_smile: dsl lol :wink:

:slight_smile: N’ oublie de mettre un screen de GTA San Andreas ! :wink:

Je ne sais pas si c’est le même souci, mais moi j’ai quasiment la même carte graphique : 8800 GTS à 640Mo de mémoire, et j’ai aussi des souci graphique dans 2 jeux : San Andreas comme toi, et Far Cry que j’ai réinstallé aujourd’hui.

J’ai un dual core 2,2Ghz, 2Go de mémoire et cette carte vidéo, et un copain qui a lui une 9600 avec quasi le même processeur, n’a pas ce problème.
Je suppose donc que cela peut venir de la carte vidéo, mais j’ai les derniers drivers en date. Du coup je ne sais pas quoi faire.