Mauvaise config ?

Ci desous ma config et mes resultat sur 3d bench 2006

Losque je joue a need for speed most wanted avec tout les details a fond ça sacade et si je lance nero et je dezip un truc ça rame grave…

qu’en pensé vous ??? c’est normal ?

voici ma config :
Processor Intel Core 2 2129 MHz
Physical / Logical CPUs 1 / 2
MultiCore 2 Processor Cores
HyperThreading N/A
Graphics Card NVIDIA GeForce 8800 GTS
Graphics Driver NVIDIA GeForce 8800 GTS
Linked display adapters No
DirectX Version 10.0
System Memory 2048 MB
Disk Space 152.63 GB
Motherboard Manufacturer ASUSTeK Computer INC.
Motherboard Model P5GC-MX
Operating System Microsoft Windows Vista

Main Test Results
3DMark Score 7983 3DMarks
SM 2.0 Score 3741 Marks
SM 3.0 Score 3716 Marks
CPU Score 1761 Marks
Detailed Test Results
Graphics Tests
1 - Return to Proxycon 31.213 FPS
2 - Firefly Forest 31.138 FPS
CPU Tests
CPU1 - Red Valley 0.57 FPS
CPU2 - Red Valley 0.87 FPS
HDR Tests
1 - Canyon Flight (SM 3.0) 34.135 FPS
2 - Deep Freeze (SM 3.0) 40.188 FPS

merci pour vos reponse :wink:

Il y a l’air d’avoir de la mauvaise optimisation.
Les drivers sont a jours ?
Tu a quoi comme alimentation ?

mon alim est une enermax 420w
les drivers mon l’air a jour…

Se sont les quelles ?
Car ca pourrais venir de la.

les drivers carte mère sont les derniers de chez asus… tu pense que c’est les drivers ?

et tes drivers de carte graphique ? tu as les températures des gpu et du cpu ?

je pense pas que cela vienne de la carte graphique mais je regarde ce soir et je te dit quoi pour les temperature au niveau drivers c’est le derniers sorti de chez nvidia ( pas la version beta )
je pense qu’au niveau temperature j’ai vu 67 degrés
un autre probleme je n’arrive pas a gfaire la mise a jour du bios de cette carte mere…


le score cpu vous parait correcte ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Ca me parrait un peux faible ce score :neutre:

personne n’a une idée ?

personne ?

est ce que cela pourrai etre le disuqe dur ? un vendeur ma dit que certain maxtor avait des probleme en SATA ?
ont ma dit aussi que ça pourrait etre le chipset que suis pas ?
si c’est le chipset quelle est le meilleur chez intel ( vue qu’en Micro ATX y’a qu’INTEL ) ???
G33 ? ou autre chose ?

merci d’avance pour votre aide :wink:

En tout cas il est certain que la config fait tourner le jeu à fond sans aucun problème normalement, il tournait deja en 1680x1050 sur un portable avec une geforce go 7900Gs =)

Sinon plusieurs possibilités : disque dur, ou problème de stabilité système, qui peut être du à des petits trucs toujours comiques comme virus chevaux de troie et autres joyeusetés … Quelques scans et éventuellement des tests avec un autre disque dur si tu peux te fixeraient.

Donc il est vraiment possible que ce sois le disque dur ???

Salut,je dirais que c’est ta carte mére ,une mx n’est pas l’ideal pour des performances élevées

Salut a tous j’ai toujours pas resolut mon probleme… est ce que sur 3d bench 2006 vous faite un resultat pareil ave un 6400 core deux duo ?
CPU1 - Red Valley 0.57 FPS
CPU2 - Red Valley 0.87 FPS

ce qui me surprend le plus c’est les sacades dans nfs most wanted et la je vient d’avoir un freeze terrible j’ai du rebooter…
svp aider moi…

Red Valley oscille entre 0 et 2 FPS selon les processeurs et selon les moments du bench y a rien de spécialement effrayant

Sinon tu as pas un disque dur externe que tu pourrais mettre en interne pour tester cette éventualité ?

Perso j’ai eut le soucis avec mon portable, j’ai changé le disque dur, et depuis tous les jeux remarchent impec… J’avais beau réinstaller tout proprement etc le disque dur avait du mal donc dans les jeux j’avais de gros ralentissements alors que la carte graphique et le processeur n’avaient aucun mal.

Most Wanted marche très largement à fond comme je l’ai deja dit, donc essaye de tout réinstaller “proprement”, voit si c’est toujours pareil, et dans ce cas fait un test avec un disque dur externe histoire d’être fixé.

ok demain j’achete un nouveau disque dur :wink: j’ai pas d’audre dd sous la main donc… merci :wink:

salut je veint de decouvrir que mon Disque dur est un 5400 tour… croyer vous que de passer a un 7200 tour va resoudre le probleme ? y’a il une difference entre du sata 1 et 2 ???
merci pour vos reponse :wink: