Mauvais son en Lecteur Windows Media et

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, alors je ne savais pas où poser la question…

Après l’été, le son de mon Lecteur Windows Media, où je regarde de la télé, ainsi que le son de MSN Messenger et Yahoo messenger, est devenu très bas. :frowning: On entend à peine, alors qu’avant le son était très correct. Je ne sais pas ce qui est arrivé…
Comment est-ce que je peux restaurer le son? ou comment , au moins, je peux mon lecteur de télé par défaut? pour que quand je clique sur un lien tv en direct sur internet, il s’ouvre dans un ô lecteur.

J’ai WinXp pro.

Merci d’avance à tous!

la deuxième solution s’est éliminée: j’ai trouvé comment changer le lecteur par défaut …mais ça n’a pas amélioré le son dans d’autres lecteurs :frowning: :’(

Je pense que le pb provient de quelque part, d’une définition sur mon windows. Et que les sons “web” du tv et messenger sont très bas, alors que quand j’écoute de la musique sur les sites web ou d’autres sons directement sur les sites - ça s’entend bien. Qui pourrait m’expliquer pourquoi ça arrrive? Que faire?

Salut toa !!

As-tu verifier le reglage du son generale ???

Demarrer > Panneau de configuration > Son et Peripherique > verifie le volume et les option haut-parleur :jap:
P.S: coche l’option placer l’icone dans la barre des taches !

Sinon , peut etre as-tu une carte son PCI installee ?? auquel cas tu as peut etre un mixer independant a regler ??
Si tel est le cas, tu peut surement trouver le programe approprié dans demarrer > tous les programes > et parmis la liste un programe relatif au son…??

merci de ta réponse.

Oui, j’ai déjà vérifié le niveau du son. ça change rien :((((
j’ai envie de pleurer…

Holala…j’m pas trop ca moa !!..aller je t’envoi un gros calin virtuel ! :confused:

Bon haut les coeurs…ok pour le niveau son dans panneau de config…ca c’est fait !

Maintenant, as-tu une carte son qui est installée dans ton pc qui ne soit pas integrée sur ta carte mere ??

si tu ne le sais pas voici la procedure a suivre pour me donner l’info :

demarrer > panneau de config > system > materiel > gestionnaire de peripherique > onglet carte son

donne moi ce qu’il y a d’ecrit stp …

Allo ?