Mauvais processeur pour neufbox

Bonjour,

D’après l’assistance technique de neuf, il faut un Centrino pour pouvoir se connecter en wifi avec le neufbox4. J’ai un PC avec Win XP et un processeur AMD Athlon XP-A; est-ce que je peux prétendre également à passer en wifi avec ma 9bos 4 ?

Merci d’avance pour vos réponses:hello:

RE
Ha ce que je vois y a des sacrés techniciens, ou comment se moquer du monde.
Dis moi, est ce que ta carte hercule il me semble est reconnue? as tu installé les pilotes>?

oui m’sieur. Tout est installé

Ok
Parcontre faut que tu précises un peu ce que tu as fait. Ta carte hercule est donc reconnue par windows? vois tu d’autre réseau sans fil avec le gestionnaire sans fil windows?

oui je vois plusieurs réseaux mais le mien n’apparait pas ( l’adresse MAC de ma box )!!

Salut,

Tu n’aurais pas désactiver la diffusion de ton SSID dans les paramètres de ta box ? au cas où :slight_smile:

Accèdes tu a l’interface de ta 9box.?

je n’ai pas de pb avec la 9box ( je pense …)
J’ai désinstallé puis réinstallé ma carte et ses pilotes: impossible de trouver mon réseau et de le configurer !!

A l’aide …:frowning:

Essai d’aller sur l’interface de ta 9box, ensuite tu regardes si wifi est activé. et tu regardes comme dit eric63 si la diffusion du SSID est activé (SSid c’est le nom diffusé de type neufbox 92.nb…)

Pas de news , good news :slight_smile:

Désolé pour cette absence mais après plusieurs heures de bidouillage et de recherche et de discussion dans tous les forums, c’est avec émotion que je vous informe que je suis enfin connecté en wifi et que je tiens à remercier tlm pour l’aide que vous m’avez apportée.

Encore merci et continuez comme ça; you are genius !!:-))))):oui:

Je suis curieux… c’était quoi?