Bon, si cela à été vu. Non, ce que je voyais dans le message, c’est que le pc était venu pour réparation, avec un devis de 230 , et qu’un formatage avait été fait sans le consentement de Mr Fernand.
En gros, il avait déposé le pc pour réparation, et en ayant acheté un autre, à voulu le récupérer, et à du payer 75 pour des travaux fait dessus, ce qui n’était pas prévu au départ.
Mais je suis peut être dans l’erreur.
Sachez par ailleurs qu’en aucun cas je ne vous incrimine.
C’est exactement cela. Il était pas prévu à priori de me rendre l’ancien PC. C’est en le réclamant que la somme de 75 m’a été réclamée. L’ancien PC n’a pas été remis en service mais selon jeje07bis si les choses ont été faite correctement, il devrait fonctionner avec XP? Je n’ai pas encore essayer! Peut on éventuellement brancher en parallèle deux PC ???
A noter que le formatage n’avait pas été demandé! Le réglement du P.C a été éffectué par CB, le débit au titre de PRINK. J’ai avancé ce matin 12 à ma banque pour connaître le débiteur du chèque de 75 remis à Mr ROELSTRAETE le 23/07 écoulé et sur lequel je n’avais pas mentionné le nom du destinataire.
Ceci pour information à propos de PRINK que je n’incrimine pas, ceci pour rassurer " PRINK "Tourcoing et que je remercie au passage.
Ce matin 9h20:
Bonjour Monsieur,
Prink Lille distribue nos produits. Mr Roelstraete est un sombre inconnu pour nous. Probablement est-il le fournisseur informatique de la société JVTD.
J’ai contacté le propriétaire de la société JVTD en l’intimant de bien vouloir régler le problème.
Mon travail s’arrête là malheureusement, nous n’avons aucune forme de responsabilité juridique par rapport à cet affaire.
J’espère que le problème sera réglé rapidement.
Cordialement,
Daniele Bognanno
Country Manager
Prink France SARL
12/14, Rond-Point des Champs-Elysées - 75008 PARIS
Tel : +33/1.53.53.61.68 - Fax : +33/1.53.53.15.43
Email : daniel@prink.eu
Merci,
Justement, je cherche qui a encaissé les 75 ?
C’est bien Prink Lille (JVTD) qui a encaissé le reglement comme je l’ai indiqué dans un de mes précédents messages.
C’est pour cela que nous allons prendre nos responsabilités et rembourser le client…
Je vous remercie de votre soutien et reconnait votre notion de l’honorabilité commerciale liée au devoir du service clientèle.
J’ai moi même excercé ce métier durant près de 40 ans.
Je m’en souviendrai
Bonjour à tous,
Je suis le responsable du magasin prink de Tourcoing et un des ex responsable du magasin de Lille.
J’ai fait confiance, à tord, a Gregory de Best infopc pour un partenariat informatique en supplément des cartouches que nous avons l’habitude de vendre en magasin.
Je ne suis bien évidement pas pour ce genre de pratiques commerciales et je vais faire tout ce que je peux pour que ce monsieur soit remboursé de ses 349 dans les meilleurs délais.
Inutile de vous dire que je ne travaille plus avec lui…
fernand35:Je vous remercie de votre soutien et reconnait votre notion de l’honorabilité commerciale liée au devoir du service clientèle.
J’ai moi même excercé ce métier durant près de 40 ans.
Je m’en souviendrai
Bonjour à tous et merci pour votre soutien. Plus particuliement à " jeje07bis " qui a pris de sont temps et deployer une énergie débordante de fermeté.
L’odinateur a été retourné ce matin et le financement m’a été remboursé. J’apprécie à sa juste valeur le geste commercial qui m’a été consenti par le nouveau gérant de PRINK Lille ( Sarl JVTD ) accompagné dans cette décision par Jérémie Verbekem de PRINK Tourcoing.
Il est à contaster avec plaisir que de nos jours ( sombres!! )que la solidarité anonyme est bien présente.
Espoir pour nos jeunes " tout n’est pas foutu "
Le plaisir de se retrouver à l’occasion pour un sujet plus plaisant
Ton patelin est pas en Afrique pourtant, quoique vu comment c’est paumé :ane:. Tu sais on corrompt pas aussi facilement ici que là bas dans les bureau WU :whistle: :paf: