Mauvais demarrage, icone inconnu et windows en anglais

bonjours a tous les experts, j’ai fait quelque recherche mais aucune solution trouvé:

je possede un pc portable packard bell easynote ts44hr, avec window7
une icone n’arrete pas d’apparaitre au centre de mon ecran (un cadre bleu ciel fond gris avec un pc portable a l’interieur) une fois apparu plus moyen de naviguer, taper un texte… obliger d’appuyer sur les touches f1…f12 pour le faire disparaitre mais il réapparait assez vite apres.

pensant a une mauvaise installation, j’ai formater le pc avec les dvd graver lors de la premier utilisation, maintent j’ai toujour le meme probleme d’icone et en plus windows qui a basculer en anglais ???

ha oui le pc n’a jamais demarrer correctement, il demarrer souvent sur un ecran noir, ecriture blanc (bios je crois)

Thématique sélectionnée : Ordinateur portable

:hello:
Peux tu mettre une photo de cet icone pour voir à quoi ça ressemble ?

voici a quoi ca ressemble
[Photo supprimée]

Personnellement j’ai jamais rien vu de tel. Mais c’est probablement un logiciel intrusif à désinstaller.

Jette un coup d’oeil sur la liste des programmes en cours d’utilisation grace aux touches ctrl alt suppr
et désactive les eventuels processus qui n’ont pas lieu d’etre.

Sinon regarde aussi dans la liste des programmes installés dans le panneau de configuration et désinstalle ce qui ne te sert à rien.

C’est aussi possible que ce soit une sorte de virus [:paysan]