Mauvais affichage sous Mozilla Firefox 1.0 ?

Bonjour, j’ai actuellement un probleme bizarre d’affichage de mon site sous Mozilla.

En effet, celui ci s’ouvre dans une pop up, dont les dimensions ont été définies, apres avoir cliqué sur une image. Cela marchait tres bien aussi bien sous IE que sous Firefox.

Or, ce soir je constate que sous Firefox, la pop s’ouvre dans de mauvaises dimensions Xx… je n’ai pourtant pas redéfini les dimensions de la pop up… et cela marche normalement sous IE…

Je ne sais pas si ca vient de mon pc (j’ai reinstallé Firefox, en vain) ou de Firefox… Merci d’avance

( vous pouvez vous rendre sur mon site en cliquant sur l’icone correspondante, ca evitera de croire que je fais de la pub =] )

Moi il s’affiche bien dans FF. Mais pas en pop-up, vu que je n’aime pas ça, donc dans un onglet comme un autre.

Salut

idem, les popup m’insupportent, je les ouvre dans un onglet.

Pour ton probleme de Firefox, as tu supprime ton profil entre ta desinstallation et ta reinstallation ?
Ou sinon, as tu essaye de creer un nouveau profil ?
Ca peut peut-etre venir d’une option que tu aurais modifie et qui resterait dans la configuration de ton profil.

Je pense a un truc, regarde dans tes options javascript. Il y a une option “Deplacer/Redimensionner une fenetre existante”. Je crois que j’avais eu ce genre de probleme a mes debuts sous Firefox.

Si ca ne resoud rien, je suis desole.

A+

nope, j’ai essayer avec l’option “deplacer/redimensionner…” ca ne change rien… Menfin c’est bizarre, ca me fait ca depuis hier sans raison, et j’ai pourtant rien changé a la configuration de FF… tant pis =|… Merci quand même =]