Mauvais affichage d'image jpeg

voila j’ai fais un site en html et tous fonctionne à peu près bien pour l’instant… le seul souci, c’est que j’ai également une galerie d’image perso…vous allez me dire “oui et alors??”. Et bien en faite, j’ai exactement 10 images et il n’y en a que 2 qui s’affiche correctement! bien qu’elles soient toutes en jpeg…
quelqu’un pourrait-il me donné un coup de main svp?
merci

PS : mon probleme ce trouve ici ==> http://chinou.fr.st.site.voila.fr/mes_vues.html

il semble que le probleme se pose avec firefox, et pas avec ie,
je pense que c’est l’image n° 4 qui souffre d’un defaut, re essaie en l’enlevant, elle m’a l’air corrompue.
l’image 1 semble pour sa part completement foireuse,
encore une fois, ie est capable de les afficher, mais le pauvre petit firefox n’y arrive pas, ou alors pas de maniere optimum

Moi, je n’ai rien ni avec IE, ni avec Firefox… En passant l’adresse des images j’ai droit à une Erreur 404 [Not found]

ca veut tout simplement dire que tes images en taille réelle ne sont pas à l’emplacement spécifié
aussi, du javascript étrange pour afficher une galerie photo… :heink:

oué je sais mais pour le javascript c’est un truc qui ce met automatiquement dans toutes les pages du site par voila.fr pour afficher leurs bannières à la con!

Si cela peut vous etre utile !!
Avec IE je vois l’image 7 et l’image 9 seulement

Heu… :heink:
[cpp]

palmier précédent[/url]<>suivant [/url] [/cpp]

Essaie ça, ça devrait déjà marcher mieux :

[cpp]

palmier
précédent[/url]<>suivant [/url] [/cpp]

Il faut :
1-Ouvrir ton
2-Mettre le contenu dans le

Tu peux aussi rajouter un DOCTYPE et un “Content-Type” :

[cpp]

[/cpp]

:stuck_out_tongue:

EDIT :
En même temps tes images ne sont toujours pas accessibles…
Tu es sur qu’elles sont bien sur le serveur?
Parce que même si le fichier est corrompu ou tout ce que tu veux, il doit pouvoir être accessible.
A moins que Voila ne retire l’accès à ces fichiers pour je ne sais quelle raison.

c bon g trouvé!!!
c t tou simplement les images *.JPG qu’il fallait renommer en *.jpg!!! c con mais maintenant ça marche!