Mauvais affichage de videos sur Youtube, dailymotion, gametrailers etc

Voila je créée ce sujet parce que il m’est désormais du jour au lendemain de lire les videos avec un affichage qui saute, avec plein de petit carré qui apparaisse et de temps en temps ça reviens normalement…

Donc je précise que j’ai Windows 7 Familiale 64 bits, Mozilla Firefox 3.6.9, Flash player 10.1

une âme charitable pour m’aider ? :super:

salut

as tu desinstallé / reinstallé le flash player?

get.adobe.com…
Edité le 17/09/2010 à 18:23

oui je l’ai déjà désinstallé et réinstallé dans panneau de configuration puis désinstaller un programe mais toujours la même chose.

sinon y’a pas le Programmes de désinstallation de Flash Player 10.1 ? ou bien je dois utiliser la version 8 ?

non, en fait, peux tu faire un test de bande passante ? sur mireadsl par exemple

j’ai fais le test comme tu me l’as demandé sur miradsl j’ai eu ça : 4085.736 Kbps (510.717 Ko/sec) en bande passante

ça va , ça vient pas de là.

tu peux essayer de desinstaller completement firefox avec revouninstaller, tu vas jusqu au bout de la procedure en “modere”.
a la fin il fera un scan , tu selectionnes tout et tu supprimes tout.
ensuite tu réinstalles firefox.

et je réinstalle flash player 10.1 ?

peut etre pas… tu l’verras tout de suite, tu te rend sur le site d adobe directement apres la réinstallation

ça merde toujours! putin c’est énervant je peux rien regarder correctement. :grrr:

merci pour ton aide Chaugnar Faugn :wink:

essaie de faire ça : “clic droit” sur la vidéo, puis “paramètres” et decoche “activer l’accélération matérielle”

ça marche, mais ça sacade parfois c’est dû à quoi ?

j en sais trop rien…
ça l’fait aussi sur un autre navigateur ? chrome ou opera ou autre?

nan j’ai pas test sur ces navigateurs, mais en faite c’est bon ça sacade plus c’est niquel! merci a toi :super:

il suffisais juste de desactiver l’option que tu m’as dit mais elle consiste en quoi cet option acceleration materiel ? parce que c’est à cause de ça que j’avais plein de carré sur l’écran.

l acceleration materielle, en qq sorte, c est la prise en charge d un travail à faire par un autre materiel, j sais pas , par exemple une decompression du flux video.

c est quoi ta Carte graphique? les drivers sont à jour?

GTX 460SLI, les drivers je sais pas c’est matériel.net qui me les as installé y’a un mois parce que j’ai reçu mon pc y’a un mois.

ouai donc à mon avis c 'est à jour. mais tu peux verifier la version du pilote dans le gestionnaire de peripherique si tu veux et la comparer avec celui du 19 07 2010
il est là
www.nvidia.fr…

je trouve pas ou sont mes derniers pilote, il faut que j’aille ou exactement ?
Edité le 17/09/2010 à 20:48

suis ce lien c est tres bien expliqué.
www.libellules.ch…
une fois que t y es, tu clic sur ta carte graphique, ça se developpe, tu clic doit, “propriete”, “pilote”.
et là tu vois la version du pilote

finalement j’avais pas les derniers pilotes! j’ai installé le dernier :smiley:
Edité le 17/09/2010 à 22:26