Maudio audiophile 192 - craquements ralentissement son

Bonjour,
Lors de la lecture de fichiers sonores, je rencontre depuis peu des pbs de craquements. Parfois même, le chargement de logiciels ralentit durant lecture.
Config : Win xp sp2, carte mère Asus A8V-VM, athlon 64 3200, carte vidéo vidéo nvidia geforce 7300 le, ddram 1280 mo, carte son Maudio audiophile 192, 2 disques durs récents (1 ide, 1 sata). Players winamp, itunes, WMA.
Ai actualisé drivers carte mère y compris VIA Raid, défragmenté, tenté d’orienter win xp vers “…plus de performances”, passé antivirus, limité applications au démarrage,…bref un peu tout ce qu’il est possible de faire.
Qui aurait une idée ou ce type de problèmes avec cette carte son ?
cordialement.

ben faut voir, mais essaies de telecharger la faille de securité windows, en gros c un patch. Sur le site de microsoft updates. ça parait c** mais c’est très lié au son cette connerie. J’ai connu des problèmes similaires, parfois même le son s’arrêtait. il faut vraiment télécharger ce truc pr tt le monde ça evite des problèmes apres un formatage aussi genre on n’a plus de son on sait pas pq…sinon je sais pas

J’ai tout a fait le meme probleme…

J’utulise Virtual Dj avec deux cartes son ( une audigy platinium et l’audiophile 192) je pense que c’est un probleme de latence…

Il faudrait aller voir sur le forum de M audio…