Matto 4 - MOD de far cry ! plus beau !

ouai daccord et c’est quoi la valve ! svp !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL G PAS REGARDER AUSSI :slight_smile: :MDR :smiley:

:ane: il y a une valve qui se trouve dans matto 3 dans une salle ou il y a un escalier :smiley:

le reste c’est a toi de le decouvrire :whistle:

j’ai vu mieux dans fear

On peut mettre l’hdr avec la console ? je croyais qu’avec le patch 1.4 c’était automatique… :whistle:

Comment fait-on pour acitver cet effet ?

non non je ram pas tout a fond

Pour activer le hdr via la console,tout d abord ouvre la avec le petit ²,ensuite il te faut appuyer sur tab (\) et taper a la suite cette commande: r_hdrrendering 7 (7 est un exemple,tu peut aller de 1 à 11) puis entrée,donc en resumé:

-tab
-r_hdrrendering de 1 a 11

Attention j ai moi meme fait cette manip une seule fois et c etait avec un geforce 6 et la patch 1.3,il est donc possible que la manip ait changé depuis :jap:

Edit:pour les cartes nvidia,il vous faut imperativement desactiver les filtres anticrenalage,sinon,comme moi ( :paf: ) vous allez devoir reinstaller le jeu tellement ca va mettre la pagaille :sweet:

Edit²:je viens de trouver une autre astuce,dans le dossier d installation du jeu,sans entrer dans les sous dossiers,se trouve un fichier system.cfg,la dedans se trouve la commande pour profiter du hdr (r_hdrrendering),il suffit de modifier la valeur par defaut (0) par celle de son choix et d enregistrer les modifs,pensez a faire une sauvegarde de ce fichier system.cfg avant de le modifier :jap:

Merci pour les explications ! :super:

Pour répondre à 2 problème récurrents :

1. Installer le mod Matto 4 :

  • Installer far cry
  • Charger et installer le patch 1.4 qui corrige une foule de bugs
  • Charger matto 4 v1.0. Par exemple: http://www.ausgamers.com/files/details/html/26185 *
  • Charger matto 4 patch v1.1. Par exemple: http://www.exp.de/download.php?id=11887 * (page en allemand, cliquer sur download starten)
  • Installer matto v1.0 (il faut lui indiquer le répertoire racine de far cry, par défaut C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\ )
  • Installer la patch matto v1.1 (indiquer le meme répertoire racine)
  • Et voilà ! lancez avec le raccourci sur le bureau

* il existe de nombreux autres sites permettant de charger le mod Matto. Google est ton ami.

2. le problème de souris avec Matto 4 :
la FAQ officielle indique :
Appuyer simplement sur le bouton pour restaurer les réglages par défaut dans le menu > options > Commandes > Par défaut.

bon jeu à tous ! moi j’y retourne !!

tu mets le mod matto4 dans mods de far cry et tu installes la version 4 comme expliqué ce te crée un raccourci bureau que tu utilise pour jouer

courrage

moi c 1 an + tard mais super matto4 le top !!!