Matto 4 - MOD de far cry ! plus beau !

Argh!
Ce qui est bizarre,c’est que tes icônes en bas de l’écran sont nickel :??:

Pourquoi :??:

He bien,si les graphs sont flous et aliasés,tes icônes devraient l’être aussi,non?
Et moi,ça m’arrangerai que Boris reste coinçé,parce que cette andouille passe son temps a me tirer dans le dos!

:neutre: Ce sont peut-être des icônes prédéfinies, sans aliasing.

Sinon, balance des caisses sur Boris :paf:

EDIT : ah oui il fallait que je fasse des remarques :

  1. Quelques problèmes de level design (une échelle sur laquelle je suis resté bloqué dans les premier niveau, à cause d’un truc qui me bloquait au dessus : ce truc s’enlevait avec un bouton qui le sortait de l’eau que je n’avais pas encore activé :paf:
    J’ai du monter l’échelle accroupi pour pouvoir remonter :riva:

  2. Les bugs des persos bloqués (Boris restait collé à la rambarde avant de monter dans le 4*4 j’ai du recharger la partie et lui balancer une rafale dans sa tronche :paf: )

Sinon l’humour est omniprésent, avec plein de références cinématographiques (surtout Matrix) -->voyez le premier screen que j’ai fait, il y a un sticker sur la photocopieuse xD

Juste pour le fun,je l’ai transformer en produit laitier helvétique(gruyère).Maintenant je suis mort de rire en voyant sa tronche pleine de trous :lol:

oui c’est bizarre tes screens ??? tu a installé les drivers officiel?
parce que là sans vouloir me moquer on diré que tu a réussi a jouer a far cry sur playstation one !!! et sa fait ça avec tout tes jeux?

pourtant ta carte graphique est tres bien je l’avais avant de passé a la 6800 gs,7600gt … oui avant j’etais ati maintenant j’suis nvidia mais demain je ne sais pas…

bon fais moi plaisir , essai de résoudre ton probléme, verifié dans le bios et fais nous des beaux screens :super:

T’es sûr que tu confonds pas avec quelqu’un d’autre pour la carte graphique ? :paf:

La mienne est ultra pourrie, c’est un Radeon X300SE :peur: :sweet: :riva:

lol oui exact j’ai du confondre… tu a un port agp ou pci-e?

PCI-E 16x, heureusement :jap:

Ca veut dire quoi ça ? Que le port AGP est pourri :smiley:

Au passage un petit bonjour pour vous dire que tous les Mattos sont
excellent, du 1 au 4 :super:

Avec toujours de l’humour, moi je suis fan :love:

http://img128.imageshack.us/img128/8180/farcryjoke29si.th.jpg

:ane: qui a fermé la valve dans matto 3 :whistle: (ceux qui l’on fait savent de quoi je parle )

je vous laisse chercher !

[de retour ]

Moi j’ai fermé la valve mais j’ai pas regardé :ange: :MDR
Bon retour

pas regarder quoi ???

Je sens que je vait me laisser tenter :ange:

Tu devrais essayer,c’est vraiment bien :super:

Mouais, je l’ai essayé, je suis pas plus emoustillé que ça…

Franchement, y’a de l’idée, les modèles 3D sont sympa, les décors ça va du moyen (le début, le labo, les égouts) au grandiose (en exterieur), les mecs ont fait un effort scénaristique.

Mais bon… :neutre:

En meme temps faut que je reinstalle les jeux et tout, c’est rebarbatif!Surtout que je sais meme pas quels patch je doit mettre avant aussi!

Une question avant : faudra-t-il activer le HDR par la console, ou ça se fera tout seule?

et ja l’ai fini le 3 lol et c’est quoi cette histoire de valve ?

Plait-il? :paf:

Pour ouragan apres install du jeu patche le en 1.4,ensuite installe le mod et patche le en 1.1 :ane:

Pour le hdr je pense que c est toujours avec la console,aucune option le concernant ayant eté rajoutée dans le menu :slight_smile:

t’es pas obligé de faire un spoil, et les spoil ou les met en couleur jaune en general :wink: