Matter les Filles sous la douche ! - Est-ce que c'est mal Docteur ? int.-18a

D’ailleurs j’invites toutes les foromeuses blonde à forte poitrine nymphomane à nous faire partager elles aussi leur expériences de prise en flag de voyeurisme agravé par de jeunes pubers (ou pas!). Le dialogue est ouvert :riva:

je trouve ça vachement ciblé :o

et je m’enfuis…

:MDR :lol: :MDR :lol: :MDR

Ce topic :paf:

pervers :o

blonde a forte poitrine d’accord c’est bien toi, mais nympho nan, la derniere fois tu m’a demandé d’arreter au bout de 3x :o

Dans ce cas parle en à celui qui a posté juste avant toi…
Un gars qui assure pas dans un sauna, qui assure pas après 2 verres d’alcool, et qui assure pas tout court avec une nouille meme pas al dente. Il va nous faire croire qu’il arrive à remettre le couvert ? :o

Encore moins avec Eve, qui l’autre fois nous a parlé que de taille XXXL :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

(Mirde repéré :confused: )

Ben on fait comme on peut :stuck_out_tongue:

Dis-moi…quelque chose m’interpelle ! qui me fait penser que tu n’a pas besoin de perceuse à percusion pour ce fameux trou dans le mur. Tu as été particulièrement gaté par Dame Nature ? :heink:

j’ai jamais parlé de perceuse moi :o

Ah ok c’est plutot format DREMEL alors ! :lol: (je faisait allusion au sujet)

:lol:

Et là il se plante de mur et tombe sur la douche de sa logeuse de 85 ans ! :ane:
Il deviens aveugle en une demi-seconde chrono ! :whistle:

Salut TBird au fait ! :smiley:

:ouch: 85 ans et ptet blonde aprés tout ? quelle horreur !!! ce n’est pas saaaaaale

:hello: près de la touffe :smiley:

Une coupure d’eau dans tout le quartier sauf chez vous ! Ca peut offrir pas mal d’ouvertures à propos de douches. Tssss je viens de donner encore une idée malsaine à quelques plombiers amateurs (surtout si ils habitent pas loin d’une prison de femmes!) :na:

mieux !

Dans ma résidence, les robinets d’eau sont accessibles à tout le monde :smiley:

Et tout le monde ne le sait pas :o

Je sens que je vais tenter le coup avant de partir moi :smiley:

Couper l’eau des autres cay le mal :o

Ben c’est pas coupé, c’est juste un robinet tourné :o