Matrox mystique pci et rainbow runner - recherche matériel informatique ancien

je suis à la recherche de carte graphique matrox mystique ou millenium en PCI avec une carte d’extension “rainbow runner” qui s’enfiche dessus. C’est du vieux matériel qui sert toujours dans mon travail, à cause de certaines particularités techniques.
J’attends vos avis ou propositions à hauteur de mon budget.
MERCI D’AVANCE

j’ai une mystique en PCI, mais je n’ai pas l’extension rainbow runner, dont je n’avais pas l’utilité…
Elle a 4mo de ram :jap:

je serais interessé mais l’extension est indispensable - pour faire ce que l’on veut, c’est à dire baisser par la carte la fréquence de balayage du moniteur - je suis sur des pistes mais sans résultat efficace pour trouver les deux produits assemblés -
si je vous contact pour vous acheter votre carte je suis sur Paris.
à bientôt peut-etre

c est quoi ce raindow runner?

http://www.matrox.com/mga/francais/product…/rr_gseries.cfm

Je ne connaissais pas non plus.

c’est une carte qui s’enfiche sur la graphique et qui permettait de l’acquisition video
et de visualiser sur une tv
elle permet aussi de varier les fréquences de balayages
c’est du vieux matos qui a tjrs une utlité dans certains domaines de boulot la preuve j’en cherche
voila

merci pour le conseil surtout qu’on trouve sur ebay mais pas en france, en allemagne plutot sauf que les types n’expédient qu’en allemagne -
vraiment dommage
donc tjrs au pt mort
il y a un gars sur bestofmicro qui m’a informé de la detention de ce matos, sauf que c’était un racolleur pour embarquer des gens vers son site - ce gars se fait nommer bigduffy4 - dans le genre minable c’est pas mal
à tchao et merci

j’ai ce que tu cherche