Matos volé: Numéros de série

Bonjour les amis,

La fatalité a frappé et on m’a cambriolé l’unique fois que je laisse quelque chose dans le coffre, tout ça à cause qu’il pleuvait des cordes :confused:

On m’a volé toute une série de portables que je dois encore inventariser (modèles et numéros de série) (4 Dell, 1 Compaq, 2HP, 1 Asus A7c, 2 Sony, 1 Lenovo, à vérifier), ce sont des pc de clients avec toutes les données dessus :confused:

Parmis les objets volés deux nouvelles machines que je venais d’aller chercher chez mon fournisseur

Deux Asus X70se-7S105C T5850/ HDD320/ 4GB/17.1" (boîtes non ouvertes)
SN= 87N0AS047409272
SN= 87N0AS047419275

plus plein d’autres matos de réseau dont je n’ai pas les num de série.
Imprimantes laser/ Fax laser et un tas d’accessoires pour Ipod

Si vous pouvez les acheter sur le net, ne payez surtout pas trop, ce serait trop con, je vous les aurais offerts gratos, ça m’aurait éviter les frais de réparation de la voiture :wink:

Arf m*rde c’est pas cool ça… bon courage avec ton assurance. N’empêche t’as du te faire repérer ta voiture : étrange coïncidence que tu te fasses fracturer ton coffre pile quand il y a du matos dedans.
Pour le deux Asus, il faudrait que tu contactes (si tu ne l’as pas encore fait) Asus pour qu’ils bloquent la garantie sur ces deux S/N (maigre consolation…).

:hello: e_m@tador :smiley:

En effet, très moche surtout que j’essaie de ne jamais avoir trop de matos chez moi, maintenant c’est madame qui est bleue de frousse car elle se dit que les voleurs doivent croirent qu’on a encore le même type de matos chez nous, hors il n’y a rien à cambrioler. Des dégâts pour rien, c’est ce qu’elle crains maintenant :confused:

Point d’assurance, je n’ai jamais eu envie des les engraisser, je paie ce choix aujourd’hui…

Les flics sont venus avec une équipe pour relèver des traces mais avec la drache qu’il y a eu, peu de chance qu’ils trouvent quelque chose.
Tout plein de trucs chelous, j’ai une caméra qui filme les environs, naturellement elle ne fonctionnait pas cette nuit là…

Bin, c’est le destin, certains gagnent au loto, moi je perds plus de 10k euro dans la rue :confused:

Pour les numéro chez Asus, pas bête, je leur envoie ça de suite :slight_smile:

Merci! :jap: