Matos ! - recherche

Je ne m’y connais pas du tout en ordi mobile !! Je suis plutot shuttle !! Cette année il m’est impossible de réussir mon année sans avoir un ordi portable à ma disposition !! j’ai vu les offres à carrefour etc… mais je ne trouve pas ces magasins aptent à nous fournir du bon matos !! J’aimerai des conseil parmis les expérimenté afin de m’aider à choisir le mieux !!

J’ai un budget d’environ 800/1000€ grand max !! J’aimerai un ordi le plus performant possible pour ces prix !!

Merci de votre aide !!

Une bonne machine complète et d’une marque réputée dans le domaine de l’informatique mobile : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…uct=9618894#tab
Un autre modèle, moins cher, moins bien fini, mais à l’équipement canon et d’une marque connue pour sa robustesse (le premier de la page) : http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag…multimedia.html

Bonjour,

Mais quels sont les usages prévus ?

disons que ca va etre une grosse parti pour les cours !! (windows/linux réseau etc…) et pk pas des jeux :slight_smile:

Les modèles recommandés par Bezneman78 seront tout à fait adapté, notamment le Toshiba qui est vraiment polyvalent.
Sinon, n’hésite pas à lire le topic référence sur les ordinateurs portables (voir lien dans ma signature en bas du message).

Bonjour,

Les suggestions de Bezenman78 sont pas mal effectivement mais attention que ces machines n’ont qu’une faible autonomie : environ 2h00 en bureautique.

Tu as cet Asus Q066H qui serait approprié aussi à tes usages et est garanti 2 ans :super: (sacoche et souris inclues)

Si tu as besoin de l’emmener en cours très régulièrement cad que tu vas le déplacer beaucoup, autant viser le Lenovo entrée de gamme de planète Saturn (mais l’offre à ce prix est finissait le 17 :neutre: ) ou mieux, car plus robuste, un HP de la gamme pro en offre éducation comme ce NX6310 :slight_smile: Outre une meilleure autonomie du fait de la batterie de plus grande capacité, tu as un chassis plus robuste et plus adapté à un déplacement quotidien :super: un disque 5400 tr/min, une finition au top et le processeur n’est pas en reste car le celeron-M 1.46 est au moins équivalent à un P4 2.4 Ghz :slight_smile: Il n’a que 512 Mo mais en rajouter sera une formalité et vu le prix de base ce ne sera pas un pb de budget :wink:

merci bcp les mecs