Ce topic m’interesse beaucoup, je cherche a me faire un home cinéma pour pas chere / même budget et j’ai craqué sur le meme matos :jap: . J’attend donc des réponses avec impatience :ange:
salut
pour ton ampli y a pas de souci(par rapport à ton budget) pour tes enceinte je ne sais pas c’est une marque que je ne connaissais pas en tout cas elles ont une formes assez original mais il faudrait que tu achetes un caisson de basse il y a une enorme difference de son avec apres c’est toi qui choisis(suivant ton budget) mais je te le conseil d’en avoir un,tu ne seras pas decu
bon…j’espere t’avoir aidé sur certains point
voili voilou
@+
En gros, je recherche un home cinéma qui servirait a regarder des films et écouter de la musique (DVD de concert / MP3). N’y connaissant rien du tout et étant perdu dans l’étendu des models et des marques, j’aimerai que l’on m’éclaire en me proposant quelque chose qui réponde à ces critères tout en respectant un prix avoisinant les 450. Je suis donc de pret ce topic
Les JAMO sont garanties 7 ans ! Mais ce model ne se fait plus et elles ont été remplacée par celles ci (uniquement dispo sur matériel.net avec 55 de frais de port !! )
Il nous manque plus que des HP, je suis dans la même situation que toi, ca fait 1 semaine que je scouate les forums et que je cherche un bon kit d’enceinte dans les 200 .
Les amplis yam sont très bon en ce qui concerne le décodage. C’est à dire le rendu dolby digital; DTS etc…
Par contre au niveau musical ca peche un peu (c’est un fait que beaucoup de personnes te confirmeront, perso j’ai essayé un 659 sur des enceintes de bonne qualité et je l’ai trouvé très moyen sur de la musique pure)