Matos, de bonnes affaires a faire au Canada ?

Bonjour, je suis a Montreal et je voudrais savoir si il y a toujours debonnes affaires a faire ici en produits electroniques, audio, telephonie …?
Autrefois , il etait interessant de ramener un appareil photo numerique mais j’ai l’impression que les prix se sont standardises.
Est-ce pour tous le produits ? merci
Edité le 26/08/2008 à 12:22

J’en viens. En informatique, c’est pas intéressant (oublie pas d’ajouter la tva aux prix affichés). Y a surement des articles qui seront un peu moins chers mais faudra chercher sur le net pour comparer, ça va prendre bcp de temps pour pas grand chose.

en plus faut se farcir la douane, et en cas de panne la 1ère année faut oublié de compter sur le revendeur pour traiter avec le fabricant.

c’est moins cher en france, ou même en Belgique (shs, …) ou allemagne.

Les prix en europe sont plus cher a comparé a ceux d’ici selon les produit… mais ca va rester kif kif :wink:

tu vas avoir une HD4850 ici pour entre 250 et 280$, alors qu’en europe c’est 150€ soit 260-270$ can…


Je suis de montréal, et je crois que sur certain matos ca vaut la peine.. si tu es dans un taff informatique tu as le prix "cost", ca vaut la peine ca c'est sur :P Edité le 27/08/2008 à 17:55

t’as pas une adresse web intéressante ? là-bas, j’ai rien trouvé de bien achalandé, j’avais regardé pour revenir avec une gt280, mais je n’ai pas trouvé moins cher qu’ici. bien au contraire.

Ps : 150 euros ça doit plutot faire moins de 230$. et une 4850 vaut mieux l’acheter ~140 euros ici.

J’ai regardé et le prix sembles les meme :ane:, moi c’est plus facile, je paye moins cher les pieces vu que je travail dans uen boite :paf:

Ya la OCQ Reaper edition en 2x 2go qui est environ 20 euro en moins si on fait la convertion, mais ya la transport si tu achete au Canada…

merci , rien d’interessant donc …
peut-etre dans d’autres domaines …