Matériels HS : carte mère ou alim ?

Je viens de remettre l’ancienne carte graphique ( MSI geforce 6800gt ) et c’est toujours pareil : demarrage , bip puissant continu et permanent , puis 1 bip long et 8 courts ( tous moins puissant ) . Dans cette configuration , j’ai rebranché l’autre alim, 20/24 et 4 pin ( antec 650W ) et là par contre plus rien du tout ; a peine un petit " clac " semblant provenir du dd . HELP !!! :(:(:frowning:

Comme disait " nightbringer " il faut brancher… , ben là , pareil , si branche pas la molex sur la CG ca fonctionne pas , dont acte et là ca semble refonctionner normalement ; pour être sur je rebranche ma CG initiale et la aussi ca semble fonctionner . Donc maintenant je penche vers l’alim HS . Actuellement , il y a :
4 barrettes mem
1 proc
1 ventil proc
1 CG+molex
branchés sur "alim exterieur "
et
2DD
2 graveurs
branchés par les nappes et par l’alim defecteuse ( mais non alimenté ) .
Edité le 03/05/2008 à 03:06

Probleme reglé : j’acheter une nouvelle alim :

thermaltake toughpower 850 watts

'tite question : dans les semaines/mois a venir , je compte m’offrir une config " musclé " , le vendeur qui m’a conseiller m’a dit qu’elle devrait suffire , j’aimerais avoir votre avis , histoire de voir si je ne me suis pas fait enfumé .

core 2 duo E8500 3.15ghz
thermaltake maxorb ou cooler master gemin II
msi P7N2 diamond } sur le site de MSI ils disent 1333 et 1600 en DDR2 , jamais été foutu d’en trouvé
4x1go ddr2 1066mhz ou 4x1go ddr3 1333mhz } idem
2x GE force 9800 GTX 512mo
1 WD raptor 150go
2 graveurs dvd
A CASE CS EL DIABLO
merci de vos conseils
Edité le 03/05/2008 à 03:05

Il t’a dit qu’elle devrait suffire ? :ouch:
Si cette config ne suffit pas, il y a un problème !! Avec ça tu es tranquille pour un moment !

LOL !!! :D:D:D
Autant pour moi !!! je me suis mal exprimé ; je voulais dire que , au vu de la liste que lu ai citée ( voir liste post précédent ) , l’alim que je viens d’acheter devrait suffire . ( m’enbeterais d’avoir acheter une alim a 160€ pour la changée dans quelques mois ) .:nexath:
Merci de vos conseils

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AMPLEMENT !!