Matériel pour Club Informatique

Salut,

Nous comptons ouvrir d’ici qq mois un club informatique.

Malheureusement nous n’avons pas beaucoup de moyen vous vous en doutez…Peut etre que chez vous il vous reste quelques pieces qui ne vous servent plus, et que pour diverses raisons vous ne vendez pas!!
Alors plutot que de les laisser a ne rien faire, je vous propose de nous les offrir yaisse.gif
Si vous me le demandez je peux eventuellement payer les fdp (mais je peux pas prendre en charge toutes les eventuelles pieces).

Matos recherché :

  • Lecteur cd et dvd.
  • Graveur
  • Sdram, ddram
  • Proc, carte mere (a partir du PIII ce serait top).
    [u* Disque dur (4.5, 6,8,10go…)
  • Enceintes
  • Carte Graphique ( AGP, 3D apprecié )
  • Bouquins d’aide a l’informatique (pas trop dépassés quand même)
  • Jeux / Logiciels

Je suis conscient de ce que je vous demande, je ne propose pas d’argent car nous ne sommes pas riche, mais si vous avez ça dans votre grenier, c’est gentil de penser a nous!

Merci d’avance de vos réponses et vos dons… en espérant qu’il n’y aura pas trop de mauvaises langues en rapport avec mon initiative.

Au fur et à mesure, nous ferons des photos du club et nous les publierons ici.

oups j’ai oublié de regarder :frowning:
Edité le 11/05/2008 à 10:27

vous êtes de quel coin ?
j’ai un peu de matos dont je me sers plus : graveur CD, lecteur DVD, carte graphique AGP TNT2 et 256Mo PC2100
Edité le 11/05/2008 à 21:31

Bonjour
Je fais également d’un club info dans un cadre associatif. Nous renouvellons notre matériel au gré de l’évolution de notre budget. L’association dispose de plusieurs matériels dont nous pouvons nous séparer. En voici déjà quelques uns :
x 1 graveur CD Philips CDD2600 2x2x6x SCSI
x 1 graveur CD Yamaha CRW6416S 6X4X16X SCSI
x 1 lecteur CD Lite-on 52x Max LTN-526 IDE
x 1 lecteur CD Samsung 52x max CD-Master 52E Sc-152 IDE
x 1 lecteur Cd Samsung Toshiba SH-C522 IDE
x 1 lecteur DVD Lite-on LTD-163 IDE
x 1 lecteur DVD Asus 16x max DVD e-616 IDE
x 1 lecteur DVD Hitachi GD-7500 IDE
ATTENTION LES LECTEURS DVD NE LISENT PLUS LES DVD MAIS QUE LES CD

1 lecteur de bande Iomega Jazz 1Go SCSI une carte SCSI ISA

Nous avons plusieurs anciennes config PII 400 + 64-128 Mo RAM + carte ATI 8-32 Mo
quelques disques 520Mo - 10 Go
cartes réseaux ISA - PCI 10 10/100
HUB 16 - 24 ports rackables
etc

pour ces dernières pièces je ferai un point plus précis des quantités dispo.
Bien sûr nous pouvons fournir gracieusement toutes ces pièces mais les fdp resteraient entièrement à votre charge. Faites moi signe si cette proposition peut vous intéresser.

merci a tous de vos réponses.
nous sommes de la Drome (proche de Valence).
sirilis et Matthiman cela peut en effet nous interesser fortement ! je reprend contact avec vous sous peu!
Edité le 12/05/2008 à 12:44

oki :wink:
le lecteur DVD en fait je vais peut-être le garder en cas le lachage de mon graveur qui semble fatiguer :confused:
mais pour lecteur CD, ram et TNT2 y’a aucun soucis :jap: