Materiel.net

Bonjour a tous

J’ai juste une petite question
Je viens de commander mon alim sur matos.net, quand je l’ai achetée, elle apparaissait en stock
Cela fait plus de un jour qu’il indique que ma commande est en préparation et j’ai rermarqué que l’ailm était plus disponible et n’arrviait que le 13

Ce n’est pas la première fois que je commande sur matos.net mais j’avais jamais fait attention a cela!

En fait, est-ce que lorsqu’ils indiquent “en préparation”, est-ce qu’ils ont tout les composants ou est-ce qu’ils peuvent en attendre??

Je vous remercie bien!!

sur ldlc ils disent la mm chose et je crois qu’ils sont en train de traiter ta commande normalement, cad de la mettre en boite de transport, règler les détails de la livraison chez eux… mais suis pas certain…

+1 a mon avis ils sont entrain de la preparer,tu verras bien demain si elle est partis,sunon envois leur un email ou appelle les :wink:

a mon avis tu as du prendre la derniere (ou l’une des dernieres) qu’ils avaient en stock.
Le fait qu’elle ne soit plus dispo sur le site vient d’une mise a jour du stock.

Ok merci, ils doivent plus avoir de carton xD !

+1

S’ils disent “en stock” au moment de ta commande, chez eux c’est “en stock”.

Le matos ne l’est plus maintenant justement parce que tu as du prendre le dernier.

AMHA
:jap:

5mn aprés avoir commandé ma X1900GT, materiel.net indiqué dans la fiche qu’elle n’etait plus disponible,et 15mn aprés, qu’elle n’etait plus en fabrication, et 20mn aprés, elle n’etait plus affiché dans le catalogue.
J’ai eu peur, mais j’ai recu le colis 1 semaine aprés la commande (livraison a la Réunion)

meme avis, ils ne stock pas 2 fois la meme pieces, donc c’est en preparation, t’inuqiete c’est un site serieux :wink:

C’est bon, le colis a été expédié

1 jour et demi de préparation: il me l’ont fait comme maité: mariné avec les petits oignons lol

Ou ils avaient plus de carton lol

materiel.net est un site sérieux moi aussi g eut le même probléme que toi pour ma carte mére et en fait elle a etait expédié de suite (le lendemain) donc a mon avis tu devrais pas tarder a la recevoir :bounce:

Euh que materiel.net soit serieux ca fait aucun doute, en revanche tu as oublié le maillon faible du raisonnement, la poste :paf: , donc oui demain ou dans qlq jours.
Chez moi (Toulouse) rien n’arrive avant une semaine (chez ldlc ou materiel.net), juste grace a la poste :ane: , et presque tout mes cartons sont ouverts :sweet: (sans conséquence pour le moment)

bah mat.net est basé a St Herblain (Dpt 44) donc c vrai que la poste y est pour quelque chose :smiley:

ça reste un tres bon site de vente en ligne, fiable et pro :super: