Materiel.net, y en a marre !

Salut,

On achete tous sur le net tous nos gentils joujoux hight tech ! Héééééé bien, j’en ai marre des sites comme materiel.net qui ont pas de stock (même si c’est visualiser sur le site !! un comble !); Ca fait 15 jours que j’ai commandé des composants pour une machine et après maintes tracassetries idiotes, ils m’annonce que ma commande arriveras dans 15 jours supplèmentaire donc fin Juillet ! 1 mois d’attente tout ca parcequ’ils ont pas le boitier le plus vendu (Sonata 3)et le DD (400 Go,16 mo,sata) que je veux.

Quant les sites marchands vont aretter de se foutre de nous ? Le pire est que je peux même pas annuler ma commande en ligne, c’est tout juste pas possible sur le site !!! incroyable, non ? Il se vantent d’avoir un numero non surtaxé mais ouvert juste pendant les heures de bureau !!!..quant je travaille, quoi ! Haaaaa, bravo !!!..

Les premiers jours de ma commande ils me l’ont bloquèe car il fallait leur fournir un justificatif de domicile et ma carte d’identité pour la livraison ! J’ai failli leur envoyer mon extait de naissance aussi, des fois que ca leur servent !! Hallucinant ! Des fois que je veille me faire livrer ailleurs que chez moi !!! je leur ai ecrit en leur expliquant que ca aurai été bien plus simple de me le demander dès ma prise de commande sur le site au lieu de me faire perdre 3 jours !

Bon, enfin, bref ! Ils sont tous pareils mais y a des sites vraiment à éviter ou à utiliser avec grande prudence ! Je pense que materiels.net est de ceux là !!! Commander que quant c’est dispo sur le site (petit symbol) car comme ils ont AUCUN stock rèel, ils sont tenu par les delais du fabricants !!! Je me demande bien pourquoi on a besoin de detaillant, alors ?

Ils veulent tellement travailler en flux tedu que ca deviens ridicule et absurde !!..Des fois vaut mieux payer un petit peu plus cher, si j’avais su, j’aurai surement dèjà montè mon ordi !!! ca me serviras de lecon, tiens !
Bonne journèe à tous !

Pourquoi poster sur le CDL alors qu’Hardware général aurait été mieux ciblé ? en particulier, ce topic
Ce site fait partie des tout meilleurs selon la plupart des amateurs de hardware, ton témoignage est franchement très minoritaire.
Tu aurais dû acheter chez cdiscount (ironie inside :paf:)