Materiel.net - magasin a Lille a coté de chez moi

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

A coté de chez a coté, a 500m de chez moi !!!

:love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Alors ca c’est une top nouvelle ! je suis trop content, ca manquait un vrai magasin d’info dans la métropole.

Tant mieux pour toi :slight_smile: :wink:

ca c’est genial !! il y avait bien TSB mais vu l’endroit, Wazhemme :paf: ou encore Youg’s a villeneuve d’asq :riva: ( de vrai escros :jap: )
Cay cool en tout cas

:slight_smile: Edit: Quel quartier de Lille ??

Tu ne connais pas la fonction "édité" ?

Ca sent le flood :paf:

justement là où je suis allé retiré ma commande hier :slight_smile:

mais vous allez me dire ou C’est ?? :paf:

c’est pas a Lille même, c’est à Lomme dans le quartier du MIN-ZAMIN. a coté d’auchan Englos.
TSB c’est là ou j’allais avant, mais ils sont devenus trop gros et trop cher.
Young’s c’est bof bof, matos pas terrible, j’aime pas.
Par contre Materiel.net, je sais pas comment c’est, c’est ouvert que l’après midi, c’est un point retrait, je sais pas si ils ont du matos en vente magasin ou si faut commander obligatoirement par le net.

C’est comment, y’a un magasin ou c’est juste un point retrait ?
Y’a t’il possibilité d’acheter du matos sans passer par la vente online, comme chez un assembleur ?

ok meme si c’est retrait, cay bien

Et créer un sujet là-dessus, ça sert à quoi ? :paf:

Commande sur le net, comme ça t’as tout le catalogue, et 0€ de FDP :super:

:??:

en effet à rien :ane:
mais l’événement est de taille pour tout les geek de la métropole Lilloise. :smiley:

Désolé me suis trompé :pt1cable:

et il y en a :ane:

Un sacré paquet !!! :lol:

si on fait le tour des assembleur, ca va vite, y’en a quasiment pas alors que la métropole compte quand meme 1 millions d’habitant pour environ 5 assembleurs dignes de ce nom. Ce point dépot materiel.net tombe a pic !

Vous avez du bol à Lille…
Dans ma campagne perdue (en Moselle) les boutiques ferment les unes après les autres. Les grandes enseigne généralistes (Darty, Boulanger…) et les hypermarché bouffent toutes les parts de marché et il ne reste que quelques passionnés pour acheter dans les boutiques… Et quelques passionnés c’est pas assez :neutre:

Ah toi aussi tu vient de la moselle :paf:

bon, pour tous les cht’is: résumé

à LOMME, matériel.net a ouvert un point emport
ce n’est pas un magasin, il n’y a rien à vendre
il faut passer ses commandes sur le site de materiel.net et on peut retirer son matos au point emport

au demeurant, c’est bien pratique, y’a pas de frais de port
ça peut faire la différence même si les prix du site sont un peu plus chers, et c’est pas toujours le cas
les prix de mat.net sont de plus en plus compétitifs, avec une qualité de service irréprochable (je n’ai pas d’action chez materiel.net, je précise)

de plus, le responsable du point emport: Guillaume pour ne pas le nommer, est super sympa et connait son job

une dernière précision, si on ne peut rien "acheter" sur place comme dans un magasin, il est possible de passer une commande à partir du point emport

je suis allé retirer ma 2ème commande aujourd’hui, la première c’était il y a un peu plus d’un mois, le point emport venait d’ouvrir et même constat: commande passée le jour x, matos dispo le lendemain si commande passée tôt dans la matinée, sinon au pire le surlendemain (sont ouverts que l’après midi, mais jusqu’à 19heures, bien pratique pour ceux qui bossent) :super:

Désolé de remonter un si vieux topic mais y a t il moyen de s’y rendre en métro ? le site Transpole c’est bien beau mais c’est la jungle et il ne connait même pas la 3e Avenue (adresse de Materiel.net à Lomme)

Merci !