Matériel.net et son stock

Bonjour,

Je viens de passer commande sur matériel.net hier soir pour un pc complet avec montage.

Ce matin, ils me demandent des justificatifs que je donne dans la foulée. Ce soir en rentrant je constate que ma commande est deja à 50% mais problème,

un des composant n’est plus disponible, du tout du tout , un ventilo proc qui n’est plus fabriqué. Pourtant lors de ma commande, il était en stock.

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ce qu’ils comptent faire, mais je doute qu’ils me répondent avt demain ^^

Je voulais savoir si vous aviez deja eu ce pb? Si oui quelles sont les solutions qu’ils proposent?

Cela va t il ralentir la commande? tous les autres composant st en stock, j’espere que ca va rester comme ca jusqu’au moment ou ils procèdent au montage!!!

Merci de vos réponses

je n’ai jamais eu ce genre de probleme chez mais nul doute que tu auras demain un mail avec une solution de rechange.

C’est quel ventirad qu’ ils n’ont plus en stock ?

il y a environ 2 mois j’ai eu le même prob! au moment de la commande tout en stock et le lendemain plusieurs de mes pieces n’etaient dispo que dans 15jours.
etant donné qu’il n’encaisse qu’a l’expedition tu peux envoyer un mail ou téléphoner ( préférable ) et faire toutes les modifs que tu souhaites sans frais suplémentaire.
dans ton cas prendre un autre ventilo pour le proc.

L’OCZ Vendetta qui n’est plus fabriqué… A un jour prés … j’aurai du commander ce soir… :frowning:

Hum le probleme c'est que j'ai payer par e-carte bleu, donc une somme fixe...

Donc si jamais je change de produit, donc de tarif sans aucun doute, je vais avoir un problème non?

Petre qu’ils peuvent me faire cadeau de 3-4 euros ? :smiley:

non non moi too j’avais payé par carte bleue ! il modifie tout eux même :wink: t’auras pas de soucis

Pardon je n’ai pas payé par carte bleu mais par e-carte bleu.

Une carte virtuelle avec une somme que tu définis. Donc du coup je ne sais pas trop ce qui va se passer…

Ils repondent aux mails le soir ? ^^

oups j’ai mal lu… alors la je ne sais pas mais de toute façon si il est plus dispo il faut bien trouver une soluce!

non c’est des feignasses ils bossent pas la nuit :ane:

honnêtement je pense pas qui es de soucis… c’est vraiment un site serieux

Ok merci de vos réponses.

Une autre pour la route: En attendant de régler le probleme du ventilo, ils reservent les piéces qui st en stock ( toutes dans mon cas) ?

Parce que un des composant est rarement en stock donc j’ai peur de devoir attendre 15 jours ensuite … :s

Ne te fais pas de soucis , pour te rassurer , tu n’as qu’ a les appeler demain au téléphone , il te donneront une réponse.

Oui c’est sur que je les appelle demain :slight_smile:

merci bonne soirée

bonne soirée a toi aussi :jap:

En général il doit leur en rester quelques uns tout de même, ne t’inquiète pas, au pire ils te préviennent pour que tu changes, ils vont pas t’envoyer le pc s’il manque un composant tout d’même :stuck_out_tongue:

Je les ai appelé ce matin, et tout est réglé pour l’histoire du ventilo!

Réaction super rapide, ma commande a été directement validé ensuite!!! j’ai choisi le Thermaltake TMG i1

En fait j’ai une question encore :stuck_out_tongue:

J’ai demande le montage, tout le monde a l’air d’être extremement satisfait de cette prestation.

Vont ils me monter ce ventilo pour le processeur?? (je l’ai pas précisé dans les commentaires)

Je pose cette question car apparemment si le ventilo est trop gros il ne le monte pas a cause du transport… mais pour celui la?

il pese 525g et de taille 117 x 102 x 141 mm , j’ai bien peur qu’ il ne te le monte pas (renseigne-toi quand meme ).

Mais étant donné qi 'il a les memes fixations que le ventirad intel , c’est pas bien difficile à monter et surtout pas besoin de sortir la carte-mere pour le fixer
Edité le 15/10/2008 à 19:37

J’avais peur de devoir tout défaire pour le monter… ce qui serait idiot finalement. Je pourrai le monter ss devoir enlever tous les composants ( carte graphique…)??

IL se monte comme un ventirad intel normal c’est ca? Juste à clipser?

(enfin je préfèrerai qu’il soit déjà monter mais bon…)

oui c’est juste a clipser .Tu les fixes en diagonale , d’abord en haut à gauche , puis en bas à droite etc…

c’est simple , crois moi ,et n’oublie pas de mettre une bonne pate thermique .

la pate thermique devrait deja etre mise vu que c’est un montage + test non?