Materiel.net et destockage

Salut a tous :hello:

Matériel.net propose une section “destockage” et je z’yeut’e sur une alim. et ce que je peux faire confiance a cette “rubrique” destockage ? Cela étant j’ai entière confiance en Matériel.net mais le destockage me gêne un poil …

D’avance merci :jap:
Message edité le 13/05/2008 à 18:07

ben je trouve cette section un poil abusive, puisque quelque soit le materiel, et le prix, la garantie n’est que de un mois.

Ca n’empeche que si c’est du matos neuf … y a pas de raison …

encore pour du “petit” matos, comme une alim, je dis pas. Pour plus lourd, tel que portable, je trouve la manoeuvre gonflé. Pour les portables par exemple c’est souvent du matos reparé. Enfin encore une fois, pour une alim, generalement ca crame de suite si defaut, ou pas du tout. Pour plus, ca me ferais mal de lacher 1000 euros pour un mois de garantie.
Comme ca doit etre pour la Zalman, elle se trouve a 145 euros en tarif normal, perso pour 20 euros je prefere une vraie garantie.
Edité le 13/05/2008 à 17:48

Par contre je suis d’accords avec toi sur le point des portables qui doivent bénéficier d’au moins 1 an de garanti a mon sens, (j’y avais pas pensé :ane:) donc pour l’alim. je peux la prendre je la test et si ca marche beh ca tiendra quoi c’est bien ca ?

ben de ma petite experience de cramage d’alim, la majorité partait en vrille des l’allumage, defaut de fab, mais j’ai quand meme reussi a cramer 3 hyper dans les 6 mois. Zalman, jamais eu, donc je ne peux meme pas te dire ce que ca vaut vraiment. Perso en 700w j’ai opté pour la Coolermaster Realpower, dont je ne suis pas decu, et payé 113 euros.

^^ ok c’est parti dans ce cas !

Merci :jap:

ah petit “detail” pour avoir eu le coup, la coolermaster est incompatible avec les CM MSI en P35, le systeme de check de la carte mere bloque les securités de l’alim, qui en est bardé. Des fois que…

Je compte (pas dans l’immediat) prendre une Gigabyte GA-EP35C-DS3R donc je pense pas avoir se soucis :jap:

Mais merci pour ton aide précieuse, et tes conseils avisé (3 alims en 6 mois [:mpay]) :jap:
Edité le 13/05/2008 à 17:59

en meme temps c’etait des hiper, je n’ai su qu’apres que c’etait pas un modele de fiabilité, mais la garantie de 5 ans alors que personne ne la proposait m’avait fait “craquer”.

A l’heure actuelle (plus pour très longtemps^^ ) j’ai une hiper et j’ai eu aucun soucis mais comme tu dis si ca passe au premier allumage sa passe toujours :slight_smile:

Mais je tâcherai de m’en souvenir si l’alim. a venir venais a cramer :wink:

Merci :jap:

Pour la précision je viens de retirer mon matos a la boutique et la garantie de matériel.net est bien de 1 mois, MAIS il y a toujours la garantie du constructeur ( 5 ans pour moi :smiley: )

:jap:

ils feraient bien de le preciser sur le site alors, en l’etat je trouve pas ca clair, vu que sur certains produits en stock, la garantie constructeur est bien stipulée
Edité le 14/05/2008 à 21:12