Materiel.net besoin d'informations svp

Bonsoir à tous,

Voila j’aurais aimé avoir des informations concernant materiel.net vis à vis du paiement en 3 fois.

J’ai déjà commandé sur ce site 3 fois avant ma nouvelle commande mais jamais pour d’énorme sommes est jamais en réglement en 3 fois.

J’ai donc fait une commande le 10 mars pour un montant total de : 269,73 €

N’ayant pas la totalité sur le coup je n’avais que 210€ disponnible dans l’immédiat mais étant donné que c’était urgent ( carte graphique qui m’as laché ) j’ai souhaité faire le paiement en 3 fois.

Les paiements sont échelonné comme suit :

Montant Date Status
96,51 € 10/03/2012 En attente de paiement …
86,61 € 05/04/2012 En attente de paiement …
86,61 € 05/05/2012 En attente de paiement …

Ma question est la suivante :

Pour que ma commande soit envoyé faut t’il absolument que j’ai les 269,73€ sur mon compte malgrè le fait que je ne soit prélevé que de 96,51€ au départ de la commande puis 86,61€ les deux autres mois où les 210€ actuellement sur mon compte suffirons à valider la commande car le status de paiement me fait douter … sachant que je reçois un chèque de 400€ dans 2 semaines j’aurais de quoi largement régler la totalité de ma commande mais ça m’embéterais si elle n’était pas envoyé à cause du fait que je n’ai pas totalement les 269,73€ mais que 210€ actuellement sur mon compte …

Merci de votre aide.

Non du moment que tu as le montant du premier paiement tout est bon, c’est à dire 96.51€. :smiley:

contactes les directement :neutre:

Non non, c’est le but du prélèvement sur plusieurs fois, à partir du moment où tu as ce qu’il faut pour payer la première fois c’est bon. :slight_smile:

+1 :oui:

+2 :jap:

+4

oui je sais pas compter :o :yeux1: