Matériel Home Cinéma/ Hifi (Avis-Conseils ...)

Pouah c’est nul tout sa lol !

nan je rigol chaqu’un aime se qu’il veut !

Et toi t’écoutes quoi ?

vaut mieux pas que tu le sache

Si si je tiens à savoir :smiley:

petite question: comment on fait pour mettre des photos dans les messages?..

Faut les uploader sur un site FTP (compte Free, Wanadoo…) et mettre un lien vers les images.

et bah tu peut toujours attendre, yes j’ais mon Omega 380

T’as honte ? :stuck_out_tongue:

nan mais je prefere pas le dire !

tu peut parler toi, c’est toi qui a mes CD d’ailleur ceux la je te les laisses lol !

eh oh on se reveille !

de quel style du PCHC ?! nan jamais, a mon avis c’est du personnel, a toi de decider comment trouver le matos ! j’ais mon idee la dessus pas la peine de depenser des milions ! t’achete une tite tour ou mieux Desktop ( minuet de Antec ), un petit pros qui chauffe pas trop, genre un Barton2500+, avec un SLK800+SE2, Carte mere KD7 Abit, avec 256DDR ou 512 ( c’est toi qui voit ), pour la Video une All In Wonder d’ATI sera pas de trop, genre une 9600AIW, en son tu met le packet avec prise Extern ( pour le numerique ) comme la Platinuim Audigy 2 ( ou si tu compte plutard passer 7.1 ) la ZS, un ecran de control ( plus precisement un ecran PC ) LCD15 pouce a 250€ j’ais les chinois, clavier et souris, et voila le tour est jouer, par contre la je me pose la question mon HK3550 manque de peche, et je me demande si un Denon AVR2803/3803 sera un bon remplacent, avec un kit Whafedale EM93+95+center ?! je perd pas d’argent et en plus sa me permet de monter en gamme car les Whafedale on un beau rendement de 88db comparer a mes Infinity plus douce et ferme quand il le faut, je sais pas si je doit garder les Infinity et changer juste l’ampli !!!

on va le savoir dans le prochaine episode !

Moi perso g un ampli DENON AVR 3803 avec un TV Sony Trinitron Wega 16/9 72 cm et un ensemble d’enceintes Sony que je vais changer par des JM LAB Cobalt.

Moi j’ai un home cinema tres “informatique”

TV 55cm Windsor (personne connait, mais le tube est d’excellente qualite)

Pour le 5.1 j’utilise une SBLive! connectee a un kit creative FPS1000, et la voie centrale est connectee aux hauts parleurs de la TV

et …

et c’est tout [:yeoh]
c’est sur je suis bien en deca des ensemble Hi-Fi, mais pour etre honnete je trouve le son tres bon, et l’image me convient parfaitement.

Et ca ne m’a coute quasiment rien, TV a 150€, carte son a 40€ , kit audio a 50/60€ et les cables, et j’ai le cinema a la maison :wink:

c’est vrais qu’un 3803 avec des sony ( n’importe quelle gamme de sony d’ailleur), sa le fait pas trop niveau son, fout lui au cul un OMEGA380 tu va etre ravi !

si on appeler sa du HC je dirais plus du Home Cinema pour PC et pas Home Cinema !

Pour la simple raison tout le materiel a par la Tele c’est le PC qui gere, Or, le PCHC ( PC relier a un vrais HC comme euhh…, bah comme le mien tien quel bel exemple ).

si tu veut vraiment faire du HC avec ton PC et du vrais HC, faut un Decodeur Externe, appeler en general un Ampli audio video, carte son sur ton PC 5.1 avec les dernier decodage pour pas passer pour un crevard, minimum une Live 5.1, tu relie tout sa en numerique tu lit les DVD avec le Power DVD5.0 qui decode tout, et la tu peut avoir un truc simpa!

PS : faut pas oublier le 5.1 pour l’ampli, parce que c’est bien beau d’avoir l’ampli, mais faut les enceintes et le joli caisson qui va avec !

Bonjour,

Dis moi Guipom, t’aurai pas un lien ou une image de ta télé Windsor, car 150 euros ca me parait plus que raisonnable pour un télé…encore faut-il qu’elle soit achetée neuve.

Merci d’avance :slight_smile:

c’est trop un P4 3.0ghz prend pas autant pour un PCHC

oulala une grosse ATI ou Matrox pour la video, ensuite le pros pas trop important, si tu veut utiliser a fond le PC pour le HC va falloir mettre le packet sur le refroidissement ( mois de nuisance sonore ), ensuite une carte son utilisant les derniers codage, avec des cable de la mort qui tue !

tu va voir un ami a un 2.533Ghz avec le refroidissement d’origine avec sonde et il chauffe pas mal et quand il chauffe ta le ventilo du rad qui tourne plus et il en fait un bordel je te raconte pas !

donc fait bien attention a sa !

Topic [:poutz]

:jap: Miceth33 :kimouss: