Matériel Général - tout sur tout

Voila, vu les changement futur que va connaitre la bureautique je me demander ece quil faut que jattende les noveau processeur et surtout le conroe.
Personnelement je suis un hard core gamer je cherche de haute performance et de beaux graphisme, je pense pas que si je change mon conroe je gagneré beaucoup de point en 3d mark 05/06 vu ue j’ai une radeon x300 :??:.
J’ai une budget de 300euros, je pensé acheter une 7600 gt et je gagneré en performances vu ma config, mais jai entendu parler du conroe et jai de la ddr2 et je peu changer ma carte mére et overclocké le tout.
Alors qu’en pensez vous???

change de cg dejà, pour une 7900 :oui:

Je ne pense pas que tu aurais dû poster sur o/c mais sur général.
J’attends de voir où tu voulais en venir, je déplacerai le topic si besoin.
Si tu es gamer, ce n’est pas avec une X300 que tu dois être satisfait :smiley:
Le reste convient mais il est clair que tu dois changer de CG.
Pour 300 €, les 7900 GT étant plus que rares, soit tu te tournes vers une X1800 XL soit tu attends la dispo prochaine des X1800 XT 256 Mo qui vont passer sous la barre des 300 €…

Mais je compren pas les gars, les cg 7900 sont haut dessus des 350euros en tout cas les bonne carte, en+ jai un bem enorme vu que je suis pas de france je dois trouvé un site qui puiss me lenvoyer. C ca le blem.

quel est le budget pour la cg ?

Je te raconte pas la galére avec la radeon x300, je joue a fear en ligne je mais tout au minimun (presk tt) pour que je puisse jouer convenablement lol :smiley:

300euros ni plus ni moins :MDR

Dans quel pays es-tu ?
Tu joues à Fear en 640*480 ? :MDR

lol non 800 x 600, je suis du maroc lol, mais grace a ma ram je peu jouer avec de bonne perf.

Ok, la suite sur le forum voisin :hello:

lekel?

le blem c que je galére a fond pour trouver des sites capable de me livrer…
pour 300euros je pencheré bien pour une 7900 gt si elle en existe une a 300 :MDR

Tu es sur la section général et non sur o/c :smiley:
LDLC livre à l’étranger, c’est un des sites les plus réputés ici.
Va voir ce que tu peux trouver mais tiens compte des frais de transport (tu fais une simulation de commande)
http://www.ldlc.fr/

merci chafoin, t vraiment sympa.
J’ai trouver un bon plan dans les enchéres, mais personellment g jamé acheté par carte bancaire et pour le livrement qui me dit que quand il prendra pas largent il ne filera pas avec la cg.
SVP ya til des garantie en ce qui concerne lachat par carte bancaire.

Tu parles d’achat sur ebay ?

oui ou clubic, les deux en fait, je suis entré au site que tu ma passer il precise pas les pays ou il livre .

Y’a pas d’achat sur clubic c’est juste un comparateur de prix,

Sinon jamais vu d’hardcore gamer sur un X300…et puis même sur une 7600GT, je te conseille aussi une 7900GT ou plutot les équivalents.

http://www.ldlc.fr/pages/fraisdeport.html

Merci Chafoin reste a mincrire a paypal, merci beaucoup.