Matériel en trop a donner

slt tout le monde,

je ne sais pas si je peux demander ca puisque je n’ai jamais vu personne le faire.

Alors voila, comme je suis “out of money” vu mon jeune âge , et que mes parents n’aiment pas payer pour ce qu’ils trouvent “inutile” , mais que je suis un fou des jeux videos et de l’o/c, j’aimerai en fait savoir si parmis ceux qui changent tout le temps de matériel , il n’y en auraient pas quelques uns qui a la place de jetter leurs "vieilles " cartes grafiques etc , pourraient faire cadeau a des gens comme moi :slight_smile:

N’allez pas croire que je demande une vrai carte grafique , mais par exemple ce qui me ferai super plaisir c’est par exemple un cooler pour ma povre “9600SE” (que j’ o/c en passif a 440mHz tt de même :paf: ) ou de la pate termine non utilisée etc.

Ca coute pas cher et bon y en a surement qui on changé de matériel et qui n’arrivent pas a refourger ce qui leur reste.

Merci d’avance, 3NDO

P.S. : pour les modérateurs , je dis bien que je ne sais absolument pas si j’ai le droit de poster ceci, en cas de blocage je n’en serai pas surpris.

rien pour toi dsl :neutre: , mais je suis pas seul :paf: :ane:

moi en general je garde pas mal de pieces pour me dépanner au cas ou

ca c’est vrai aussi :super:

La endoloris tu vas avoir du mal, car beaucoup garde le matos au cas ou :wink:

Sinon ta requête est louable :jap:

merci les gars :slight_smile:

petit up avant la rude journée clubicienne :slight_smile:

:neutre: Tu trouveras pas grand chose mais par contre je te conseille de bosser un petit peu pour gagner ton argent que tu pourras depenser dans lachat de matos :wink:

C’est les vacance ya plein de truc a fiare comme la ceuillette des fruit :wink:
Tu peux aussi proposer tes service pour tondre des pelouses nettoyer des voitures etc etc… :wink:

Je ne sais pas ou tu habites mais sa peut etre une solution :wink:

P.S: Si tu veux j’ai une 6800GT pour toi :paf: :paf:

Faudrait deja que j’en ai une pour moi :’(

c’est vrai je sais mais bon moi je ne supplie personne faut pas croire , ce que je veux c’est profiter des quelques (rares) occasion de personne qui pourraient jeter a la poubelle ce qui ferai plaisir a d’autres :slight_smile:

P.S. : deja page 2 apres 1jour :sweet:

merci de mettre un titre plus explicite de ta question :jap:

Endoloris, je te conseillerais de passer une annonce dans les PA de Clubic (pièces détachées):

http://www.clubic.com/petites-annonces-ray…e-detachee.html

On ne sait jamais. :wink:

Par contre, la moindre des choses serait au moins de payer les frais de port… :neutre:

Ensuite, et personnellement, j’ai des réticences à donner du matériel, surtout quand on voit que certains revendent des élèments: quand je donne, c’est de bon coeur, mais voir quelqu’un se faire du pognon dessus, ça me fout en rogne. :confused:

Enfin voilà quoi… :slight_smile:

oui c’est clair quand tu connais pas , l’autre personne peut revendre ton matos pour pas grand chose et se faire des tunes sur ton dos

c’est vrai j’avais même pas pensé a ces solutions débiles là … enfin si on peux plus faire confiance.

Mais les frais de ports c’est sur ca que je paye ==>puisque je demande des ptits trucs ca va pas couter tres cher les frais de ports.

up avant les vacances :slight_smile:

moi j’ai une radeon 9000pro dans sa boite d’origine si tu veux :wink:

non ca je refuse pcq la seule chose que je puisse faire avec cela c’est la vendre, or c’est justement ce que je ne veux pas :confused:

merci que même :slight_smile:

à nowèl j’aurais 512 de pc3200 en trop =) (passage à 1go =) )