je ne sais pas si je peux demander ca puisque je n’ai jamais vu personne le faire.
Alors voila, comme je suis “out of money” vu mon jeune âge , et que mes parents n’aiment pas payer pour ce qu’ils trouvent “inutile” , mais que je suis un fou des jeux videos et de l’o/c, j’aimerai en fait savoir si parmis ceux qui changent tout le temps de matériel , il n’y en auraient pas quelques uns qui a la place de jetter leurs "vieilles " cartes grafiques etc , pourraient faire cadeau a des gens comme moi
N’allez pas croire que je demande une vrai carte grafique , mais par exemple ce qui me ferai super plaisir c’est par exemple un cooler pour ma povre “9600SE” (que j’ o/c en passif a 440mHz tt de même :paf: ) ou de la pate termine non utilisée etc.
Ca coute pas cher et bon y en a surement qui on changé de matériel et qui n’arrivent pas a refourger ce qui leur reste.
Merci d’avance, 3NDO
P.S. : pour les modérateurs , je dis bien que je ne sais absolument pas si j’ai le droit de poster ceci, en cas de blocage je n’en serai pas surpris.
:neutre: Tu trouveras pas grand chose mais par contre je te conseille de bosser un petit peu pour gagner ton argent que tu pourras depenser dans lachat de matos
C’est les vacance ya plein de truc a fiare comme la ceuillette des fruit
Tu peux aussi proposer tes service pour tondre des pelouses nettoyer des voitures etc etc…
Je ne sais pas ou tu habites mais sa peut etre une solution
P.S: Si tu veux j’ai une 6800GT pour toi :paf: :paf:
c’est vrai je sais mais bon moi je ne supplie personne faut pas croire , ce que je veux c’est profiter des quelques (rares) occasion de personne qui pourraient jeter a la poubelle ce qui ferai plaisir a d’autres
Par contre, la moindre des choses serait au moins de payer les frais de port… :neutre:
Ensuite, et personnellement, j’ai des réticences à donner du matériel, surtout quand on voit que certains revendent des élèments: quand je donne, c’est de bon coeur, mais voir quelqu’un se faire du pognon dessus, ça me fout en rogne.