Mastercd de packard bell

salut

je possède un Ixtreme de packard, avec un disque formaté… et évidemment, il n’est pas possible de réinstallé XP HOME.

comment est-il possible de se procurer les mastercd demandés lors de la réinstallation du système.

merci

Il faut que tu contactes ton fournisseur de PC l’endroit où tu l’as acheté ou alors ils ont des numéros spéciaux appelle les et tu leurs demande un CD master

merci pour le renseignement, mais on peut utiliser n’importe quel cd master ??? ou doit-il est créer sur le pc en question ?

as tu suprimer ta partition avant de formater

Beh il faut ceclui qui correspond à ta configuration en fonction des périphériques et drivers qui doivent aller avec …

Tu es sûr que tu n’as pas un partition cachée avec une image de restauration ?

Si tu as formaté, la partition cachée a disparue…

Si tu utilise un autre master ca ne devrait pas marcher (il me semble… les master ont un serial par rapport a ta config), mais a tester quand même.

Si tu appel PB, ils te feront payer ton master (60€ je crois)

voila voila, tu es un peu bloqué dans ton cas :stuck_out_tongue:

leur forum est bieni fourni en info : http://forum.packardbell.com/fr/index.php
Va y voir

oui, malheureusement, la partition cachée n’est plus là, mais c’est vraiment une galère packard bell

pourquoi avoir formater sans les masters ???
les cd il faut les creer juste aprés l’achat du pc
car aprés ont ne peut plus les avoir

tu m’étonnes mais il n’y a pas qu’eux! :d

suffit de lire la notice a l’achat du pc
et ont se rend compte qu’il faut creer les master cd
quelle idée de formater sans le systeme d’exploitation!!!

appel hp et achete les disque de ton pc
au quebec il coute 29.95 pour les faire venir par la poste
(windows xppréinstaller+plus mise a jours+extra,+…)
ton disque de recovery(réparation) ne te sert plus a rien ,si ta formater ou changer de type(ntfs) de la partitrion cacher du windows préinstaller
tas 2 choix
1- acheter un disque windows xp :wink:
2- fait venir les disque de ton pc

merci à tous pour votre aide, mais j’ai finalement réussi car j’ai trouvé quelqu’un sur le forum de PB qui m’a envoyé les cds et la notice pour retatouer mon HDD

encore merci

voila pourquoi c’est beaucoup mieux de monter son pc soi meme en achetant tout le matos a montgallet [:superguipom]

juste pour dire commen ca ,famillial vaut pas chère ,surtout xp préinsraller ,touts ceux que je connais veulle le faire enlever
pour avoir le xp pro non préinstaller ,100x plus stable

Effectivement un XP installé apres un formatage c’est plus stable !!!
Car la façon dont les “CD Recovery” réinstall le système ne me plaise pas du tout !!!
Ca vire toutes les partitions…
Ca recree les partitions (1 grosse, une petite)
Ca format en fat32, ca copie les fichiers sur la fat32,
Apres ca boot dessus (win98 d’abord), ca continue la copie, ca restaure des fichiers, ca boot sous winXP, ca fini de copier les fichiers ca fait une conversion fat32->NTFS (beuuuurk, j’aime aps ca !!)…
Et après tu as ton pc tout propore…e nfin façon de parler !

Perso j’aime pas du tout cette procedure…
Je me suis procurer un CD d’installation de WinXP Home, j’ai installé avec ma clé CD (inscrite au dos de mon portable), j’ai tel a MS pour activer, il a fallu que je donne les 30000 chiffres, puis j’ai attéri sur une femme pour qu’elle me file l’activation (hé oui, clé CD OEM !!!)
enfin bon…
Maintenant mon Win est nickel, j’ai fais un ghost une fois tous mes logiciels réinstallé comme ca la prochaine fois que je dois formater, je n’aurais aps a rapeller MS, ni a réinstaller mes logiciels !!

@ller @++

tu pourrai me donner les CDS et la notice pour retatouer mon HDD pke je suis ds le mm cas que t’était avant??merçi d’avance!!! :slight_smile:

tu pourrai me passer les cds et la notice pour retatouer mon HDD pke j’en ai grave besoin??merçi d’avance!!! :slight_smile:

:bounce: il existe un petit logiciel de 2mo ca ne pese rien du tou et il te refait tes cd master il sapelle(creator master cd packard bell) tu peu le trouver gratos chez packard bell mais je n’ai plus le lien mais bon tu le trouve tres facilement meme sur emule tu pe le trouver aussi sou le nom(easy creator master cd packard bell smart restore)bref moi je le trouve facile sur emule par exemple [COLOR=red] :ane: et donc ce logi te demande quelque minute et il retrouve ta config d’origine ensuite il te demande d’inserer ton 1er cd et a la suite les autres ca prend environ 30a40mn sans faire tournez aucun autre logiciel meme ton anti virus tu dois le desactiver et te deconecter du net et voila il sont realiser en faite ce programe c’est smart restore tout simplement mais tu peux juste refaire tes cd c tout mais je crois que c’est deja pa mal si tu na pas fait tes cd master non???voila bonne realisation @+++
ciao :super: :sol: :miam: :ange: :ane:

Direction: http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/do…dex.php?General