Master Miage ou Stic ?

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de licence TIS et je commence à réfléchir aux poursuite d’étude après la 3ème année.

J’aimerais donc connaitre les différence, cad quel poste concrètement je peut viser, après avoir fait un de ces deux master. Car j’arrive pas vraiment à me rendre compte du boulot qu’on peut avoir (surtout pour le master STIC).

Master STIC

Master Miage

Le master Miage, si j’ai bien compris, c’est du développement/gestion_de_projet? de logiciel spé gestion/compta pour les entreprises?

Merci

Ps (si vous avez des idées d’autre parcours je suis preneur aussi, je pensais aux écoles d’ingé mais je sais pas si c’est possible)

Miage c’est en effet plutot orienté vers la gestion de projet… peut être un peu plus que d autres Master… mais ca reste à voir.

dans le premier cas, tu pourrais etre Admin réseaux ou BD, ingénieur développement etc…

Dans le deuxième cas, ingénieur oriénté développement ( avec orientation vers chef de projet un jour :stuck_out_tongue: ) ou bases de données/outils décisionnelles…

Si je comprend bien, c’est plus difficile de finir chef de projet avec le master stic?