Master cd - comment recuperer les master cd si on ne

comment recuperer les master cd si on ne les a pas copier avant plantage(mauvaise manip des enfants)?(samsung X30)ya til un moyen de recreer config usine par commande(si oui comment).est ce que le fait de changer disque dur et reinstaller xp regle le blm?merci

Déjà avant d’en arriver au formatage (que tu ne peux pas faire à cause de l’absence de CD de récup…) essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage) pour effectuer une restauration à un point antérieur.
Sinon, il doit être possible d’acheter auprès de Samsung les CD de récup.

merci mais apres une fois fais f8 je fais koi?je nai jamais creer de point de restauration
merci

Le PC démarre en mode sans échec.
Normalement, windows fait automatiquement de temps en temps des points de restauration, en général après l’installation d’un logiciel (sauf si tu as volontairement désactiver la fonction).
Bref, une fois en mode sans échec, tu cliques, sur Démarrer, programmes, Accessoires, Outils systèmes, restauration du système. Clique alors, sur restaurer mon système à une heure antérieure sélectionne alors l’un des points proposés (en gras) antérieur au début des problèmes sur ton PC et suit les indications données. (si cela marche, tu ne perdras pas tes données rangées dans Mes documents)

bonjour recherches driver et pilotes pour samsung x30(carte son,ethernet,carte graphique)merci

Regarde ici :
http://www.clubic.com/pilotes—ordinateur…-2-20-18-0.html

D’autres part, va voir sur le site du constructeur