Massacre de phoques

Je tiens a faire partager ma colère a ceux qui sont contre le massacre des phoques en Alaska.Moi je dis que ce qui font cela n’ont ni de coeur ni de scrupule à l’egard des phoques.Ou sont les associations qui lutte contre cela,hein ou sont-elles,personne ne fait rien du tout meme pas les association car on laisse les chasseurs les massacrer et en plus a coup de hache!!! :pfff: :frowning: :frowning: :stuck_out_tongue:

quid du rapport avec le Courrier des lecteurs de clubic ?

Aucun, il me semble.

Allez pour la forme je déplace vers le forum EAPC, qui sera plus approprié.

  1. Euh une petite source ?
  2. Si t’es tellement motivé, bouge, crée une association, investis toi !

mais enième sa s’ecrit pas plustot nième ??

:smiley:

tu parle de ceux qu’on tu pour la fourrure? j’espere que tu es aussi contre le massacre des poulets des boeufs etc… aussi.

Encore l’argument des omnivores… Puisqu’on bouffe de la viande et qu’on doit tuer pour ça, alors tant qu’on y est, autant buter toutes sortes d’animaux pour des usages divers et dans des conditions affreuses… Que des mecs butent proprement des phoques en Alaska car ils n’ont que ça sous la main et qu’ils s’en servent pour la bouffe et les fringues, ça passe encore, mais il reste encore un paquets d’abus sur la maltraitance animale. Mais on a déjà un topic pour ça… :smiley:

et le massacre des chats personne n’en parle :’(

Et les requins…
Et les escargots…

et les grenouilles, mais heureusement pour ca ils font de plus en plus de passage pour batracien.

et les oeufs? hein et les oeufs? rien qu’à Pâques on frôle le génocide!

bony a pas greenpeace sur le coup des phoques? il doit bien y avoir un truc, ou une pétition sur leur site si tu veux…

vous etes vraiment des gamins!!!

lol

ca aurait ca place dans le topic blagues a bide

mais sinon je sui daccord avec le sujet , moi ce qui me choque c pas tellement qu on tue des phoques , c surtout les conditions dans laquelle
sont tues tous les animaux qui servent de base au commerce de la fourrure !!!

des gamains? jvoit pas pk ya déjà un topic qui parle du massacre des animaux donc on va pas re-déblatérer nos arguments ici!

les phoques les gens aiment les defendre parceque c’est mignon, un petit poque tous blanc. a coté de sa quand ils voient une araigné ben ils l’écrasent avec leurs pieds

les phoques sont pas menacé de disparaitre, en tk pas au canada.

La chasse au phoque est très réglementé quoi qu’en dise les imbéciles extrémistes de Greenpeace, la chasse en se fait pas pour le fun de chasser mais pour contrôler la population et éviter une surpopulation. Le Canada a un organisme qui régie la population chaques années et les phoques sont loin d’être en voie d’extinction.

    Faut arrêter de croire Greenpeace qui ne sont que des extrémistes qui s'amusent à montrer des massacre de bébé phoque alors que cette chasse est totalement illégal depuis années mais eux montre la vidéo comme si elle avait été prise hier.