Mass effect pc - pb d'installation

Bjour à tous
je viens d’acheter MASS EFFECT et j’arrive pas à l’installer. Apres installation le jeux refuse de fonctionner. Mais j’ai pas réussi à l’enregistrer avec ma connexion internet bas débit: pas d’adsl chez moi :frowning:
Qqun peut il m’indiquer comment faire cet enregistrement chez EA. j’ai déjà créé un compte chez eux mais, ça veut pas s’enregistrer quand même :@.
merci pour votre aide.

hum…quelques infos supplementaires ne seraient pas du luxe…
Quel Systeme d’exploitation ? le message d’erreur exact ? Les specs de ton Pc ?
(Si t’es sous vista et que le message d’erreur c’est “Mass Effect a cessé de fonctionner” c’est un probleme connu : tu vas dans le repertoire d’install, clic droit sur l’executable du jeu puis onglet “compatibilité” et tu coches la cases “executer en tant qu’admin” )
L’enregistrement se fait pendant le lancement du jeu et je ne pense pas que le bas debit gene tant que ça :wink:

bonjour a tous , j’ai vu qu’un sujet avait deja ete lancer a propos de ce probleme . Je me retrouve donc bloquer avec le message " mass effect configuration utility a cesser de fonctionner" des que je lance le jeu, puis l’icone se ferme et je reviens sur le bureau sans que le jeu ne demarre. ca me derange un peu parceque ce jeu a l’air genial et que je comptais bien y jouer alors si quelqu’un a une solution a ce probleme qu’il n’hesite pas a m’en faire part. Merci d’avance a tous
CONFIG de mon pc :Processeur intel Core 2 Duo P7450 à 2GHz,mémoire vivre 4Go,et ses sur Vista Premiun

bonjour jean louis, j’ai exactement le même problème aujourd’hui, même message d’erreur " mass effect configuration utility a cesser de fonctionner".
par contre la config est windows 7, 64 bits

dis moi si tu as réussi à résoudre le problème depuis le temps =)
merci