Mass Effect - Exploration des planètes

:hello:

Voilà, j’ai maintenant le commandement du vaisseau :bounce: et je suis pari explorer une planète, sur celle-ci j’ai découverts un gisement de minerai (je ne suis plus lequel) : y a-t-il quelque chose à faire avec ça ? Parce que je n’ai aucune interaction avec le viseur du camion, tout comme pour d’autres trucs signalés en orange sur la carte :confused: J’arrive sur place, j’ai le nom du bordel dans le viseur et… et c’est tout ? :paf:

J’ai raté quelque chose ou ses explorations ne servent à rien à part foutre la gerbe aux passagers du camion ? :ane:

C’est pour un achievement pour les gisements, et en trouver c’est pour gagner de l’argent et de l’xp. Et on peut dire que oui, ca sert beaucoup pour foutre la gerbe (au joueur notamment, dont moi, même si d’ordinaire je suis pas sujet à ce genre de problèmes :ane: )

Tu peux sortir du camion en appuyant sur “a” :wink:
Edité le 30/07/2009 à 01:09

Y a pas un topic unique pour ME ? :o
Les planètes sont explorables avec Mako (le véhicule) mais la finalité est bien sûr de descendre au moment opportun pour claim les ressources, récupérer des produits, fouiller un cadavre ou une base, et faire des missions annexes.

Il te faut donc effectivement quitter le véhicule et avec ta team cibler l’objet/gisement/autre et faire la manip habituelle pour l’activer. Attention, certaines planètes ne sont pas vivables, le temps d’exploration en extérieur est donc parfois limité.

Au hasard… arretez de faire la feignasse de base et descendre du véhicule pour pouvoir interagir avec ta découverte ? :ane:

C’est pas marqué dans les commandes qu’on peut sortir du camion :o (et c’est vrai que j’ai pas regardé dans le manuel :ane:)

Merci pour les infos :wink:

Nan :o Sinon j’aurais demandé dedans :o

C’est pour ME2 le topic :stuck_out_tongue:
Edité le 30/07/2009 à 11:16

Noob :frowning:

Vi, je débute :ane: