Mass Effect et Spore : protection online & coupure du jeu

Nan, on n’achète pas.
Ton autre chose est justement la raison de ces protection et aussi la raison de la mort du marché PC vu que les honnètes joueurs, les cons comme tes congénères nous appellent, fuent les jeux impossibles à jouer à cause de ces protections. :@

Bah! :o

Salut,

juste pour dire que la version protégé a été revue à la baisse

Toute l’info sur le site de la communauté francophone de Mass Effect (cf mon profil)

Meg

bybel :o

(je sais, elle était facile celle la :paf: )

:lol:

Elle est surtout très mauvaise :paf:

:ane:

Pourtant c’est bon le babybel! :slight_smile:

Mais j’préfère le herve piquant bien puant, tout gluant et tout salissant! :icon_biggrin: :miam:

Enfin bon, au final c’est pas plus mal qu’il aient parlé de leur système de protection avant la sortie du jeu… La levée de bouclier que ca a suscité les font fait [faire machine arrière. :neutre:

Reste plus que la classique activation lors de l’installation et basta :slight_smile: (on parie que le jeu va bien se vendre “malgré” la légerté de la nouvelle version du système de protection ? :whistle: )
Edité le 14/05/2008 à 08:29

Splendide !

J’ai acheté le jeu hier… Je demande le jeu au vendeur qui me le fout dans un sac, sans rien me demander.
Arrivé dans mon local ordi (où il n’y a pas de connexion internet), je lis “connexion internet requise”. Fabuleux ! Fin du match…

Ben voilà, tout est dit. Je ne suis pas prêt d’en racheter un de jeu… La technique de protection EA est une véritable … modéré
Message edité le 12/06/2008 à 13:01

Faut se renseigner un minimum avant d’acheter un jeu :sarcastic: Et en général c’est marqué sur la boîte :jap:

Faut ptet lire les boites dans le magasin avant de payer… se renseigner sur le jeu avant de l’acheter, demander des conseils au vendeur avant ne fait pas de mal non plus.

Les protections anti piratage, c’est pour contrer le casual hacking (si si, on a le casual gaming, y’a le casual hacking :o ): les petits kevins qui s’éclatent à télécharger les jeux et a venir se plaindre ici en disant: “mô ge march pa ! o secour !”

+1 :o

Après, si tu as payé ton jeu, rien ne t’empêche de le cracker pour contourner le problème de l’ordinateur sans connexion… mais tu comprendras que ce n’est pas ici que tu trouveras ce genre de lien :jap:

Je voulais réagir au post de Gamesh, mais… le poulet et Bhaal ont tout dit… :paf:

L’avantage (et sans doute le seul) de l’activation sur le net c’est qu’on peut jouer sans le CD après, sans avoir à installer de no-CD.