Mass Effect 2, le retour

[spoiler]J’ai cru lire qu’on pouvais jouer avec Morinth du coup sur le wikia mass effect.[/spoiler]

Sinon des mods intéressants pour le jeu niveau texture ? Ca change la vie de forcer l’AA ?
Edité le 09/06/2010 à 14:42

30h de jeu et j’ai même pas finis de réunir mon équipe :miam:

Bah heureusement parce que lorsqu’elle est réunie y’a plus grand-chose à faire après :ane:

tay lent :o

Ouai bah tant mieux si jsuis lent :o

J’ai mis 48 heures pour finir le jeu donc tu as de la marge niveau lenteur. [:shy]

Je découvre toutes les missions annexes à droite à gauche en explorant toutes les planètes :slight_smile:

De toute façon, ME2 a pour objectif de monter une équipe de choc qui servira dans ME3 pour le grand final (ou un truc du style). L’essentiel du jeu repose donc sur la constitution de cette équipe et, même si les Geths sont toujours présents, ils ne sont qu’en toile de fond ; les bad guys, ce sont les Récolteurs et les Moissonneurs. Ca, c’était annoncé dès la sortie du jeu, alors profitez des moments passés avec votre équipe car l’histoire n’ira pas beaucoup plus loin, malheureusement :wink:

A vrai dire c’est ce que je préfère dans ME2 donc je vais pas m’en plaindre, et j’irais presque jusqu’à le refaire une 2ème fois dans quelques mois ce qui n’était pas le cas du 1er qui reposait beaucoup sur l’intrigue principale.

Question perverse :kaola: :

Qui avez-vous choisi de séduire et pourquoi ?

Jack

quand j’avais reçu mon jeu édition collector, j’avais regarder le making of puis j’avais vu Jack et Sheperd et s’était l’amour brutal :o

Humpf Jack je peux déjà pas l’encadrer au quotidien , je me demande pourquoi j’ai été la chercher déjà et j’ai déjà prévu de ne pas l’aider dans sa mission :o
Puis les femmes chauves [:berk]
Edité le 14/06/2010 à 16:32

Idem, j’encadre pas Jack non plus :confused: Fausse rebelle, et trop de tatouages tuent le tatouage :confused:

Perso j’ai jeté mon dévolu sur la pom-pom girl :smiley: (même si j’aurais préféré la psy :o )

je sens que sa va finir comme dans les romans savon à l’eau de rose, il manquerait juste les regards à la Tom Select :pfff:

La psy ? :confused:

Kelly Chambers :stuck_out_tongue:

Ah la secrétaire plutôt :paf:

En plus, elle est bi. :miam:

mayrde, tu me donne le gout d’y rejouer [:cyberjo]

Dans ME 3 le Normandy sera repeint en rouge Ferrari :o