Mass Effect 2, le retour

sa ne sert à pas grand chose non plus :neutre:

Pour acheter les brevets des armes/armures que l’on trouve dans la citadelle, il faut pas mal d’argent. :wink:

voia :slight_smile:
C’est surtout pour les schémas des améliorations, et ca chiffre très vite… à 60 ou 80k le “brevet”, il te faut vite plusieurs millions si tu veux tout avoir :slight_smile:

Arf il y a un PDA à pirater sur Korlus qui est impossible à cracker !!! :paf:
J’ai sauvegardé juste avant (comme à chaque fois) et j’ai bien essayé + de 40 fois sans exagérer !! :o
Il me met à chaque fois au début une bonne clé mais après impossible d’avoir une seconde… c’est la première fois que j’ai cela !
Vous avez déjà eu un cas comme ça !?

t’es pourri tous simplement :o

nan j’ai pas eu ça

C’est pas généré au hasard?Parce que ça m’est arrivé plusieurs fois de rien avoir, et dans les dernières secondes, les 3 codes qui arrivent en 3 lignes :paf:
Edité le 30/03/2010 à 22:57

Oui je sais, c’est généré au hasard mais ici c’est systématique ! une au début puis plus rien :frowning:
Bref je vais encore essayer quelques fois après je continue tanpis…
Marre de faire F9 :stuck_out_tongue:
Edité le 30/03/2010 à 23:33

dans ce cas, fait alt+f4 :o

Nan je préfère alt+tab…

C’est possible que c’est parce que je n’ai pas de pouvoir dans le piratage ? (c’est le seul auquel je ne peux pas encore accéder - à 23h de jeu)
Normalement, avec ce genre de piratage, j’y arrive du premier coup :pt1cable:

pas nécessairement, si dans ta team tu as au minimum un hacker comme la fille au masque à gaz ou Legion, tu devrais y arriver, sinon c’est peut être un problème de script :neutre:

Ouais je pense aussi un à genre de bug vu qu’il n’y a que moi qui ai ce problème. Maintenant, j’en ai eu 3 sur 5 comme ça !!! ça devient “inquiétant” & surtout casse-bonbons.
Je vais p-t le réinstaller pour voir un peu si cela s’arrange, je n’y avais plus joué pendant un certains temps et p-t qu’il y a eu une couille quelque-part :wink:

En parlant de ça j’ai un problème un peu différent : si je sauvegarde avant un piratage et que je le loupe (donc je fais un pire ratage :o ), quand je recharge il est considéré comme étant déjà tenté donc je ne peux pas le refaire :paf: :confused:

J’ai jamais loupé un piratage alors… [:shy]
De mémoire, tu as 3 tentatives dans ce cas de figure. :wink:

Faux me semble t il, il y a certains coffres voir portes où tu n’as qu’une seule tentative…Je me suis fait avoir quelques fois…

Je profite de ce topic pour poser une petite question ? Je n’arrive pas à mettre la main sur de nouvelles armures…pour dire je me trimbale la même depuis le début du jeu…

Merci :jap;

Normalement tu trouves ça et là des éléments d’armure que tu “configures” dans ta chambre du Normandy :neutre: Tu peux aussi en acheter … combien de temps de jeux à ton actif ? Si c’est 2heures, c’est peut être normal …

En termes de durée, je ne sais pas mais j’ai déjà mon équipe quasiment au complet et là plutôt que d’avancer l’histoire.

J’ai décidé de faire les petites missions de chacun de mes sous-fifres (faire péter la prison de l’autre chauve, trouver le fils d’untel, la fille de l’autre…) Je dois être à 15 de jeu je pense…

Pourtant aucuns changements “visuels” de mon armure…

Tu as bien utilisé le terminal dans les quartiers du Normandy ? Là où tu changes les couleurs de ton armure ? Tu peux à ce moment utiliser les divers éléments que tu as glané (casque, jambières etc etc).

Le terminal dans “mes” quartier ou dans le labo de recherche du Normandy ?

:jap:

Dans tesquartiers, à côté du plumard :wink:
Edité le 09/04/2010 à 12:14

Ah oué…j’y suis jamais vraiment allé…

Merci !!