Mass Effect 2, le retour

Sur tous les persos (du moins féminins), il y a un “petit” strabisme dés qu’elles regardent sur le côté :stuck_out_tongue: (pô d’autre excuses sous la main :neutre:)
C’est surtout le manque de choix dans les coiffures qui est vraiment dommage…

Si tu choisis Soldat comme classe, t’en aura que 5 (le dernier fait office de compétences bonus).
En jouant Adepte, j’ai dès le début 8 ou 9 pouvoirs. Je ne te dis pas la galère pour essayer de maxer tous ces pouvoirs. En contre partie mes armes à feu sont loin d’être aussi efficace qu’un fusil d’assaut.

Adepte c’est la pire classe, beaucoup parlent d’une grande difficulté a jouer ça. J’ai testé et en effet, c’est très peu puissant.

heuuu je joue adepte… Perso importé de ME1, et j’ai 4 ou 5 pouvoirs de base (singularité, déchirure, lévitation, projection et “champs de force” ? )… Alors d’autres se débloqueront peut etre après, mais c’est quand même limite…

De toute facon je referai le jeu après, avec un autre perso, mais je trouve ça short… Quelque soit le type de perso… Ensuite, Adepte ca marche bien… c’est fragile, mais ca fait assez mal quand même !!

C’est ton premier perso ? Joue Franc tireur tu verra la différence :o
La moi j’ai fait une sentinelle, c’est pas mal, bien mieux que l’adepte.

Dans ME2 oui, c’est le premier, mais le 3ieme dans ME1…

Après, j’en ai un peu rien à faire de la puissance du perso :stuck_out_tongue: c’est son style qui me plait (ou pas).

Adepte c’est une des classes les plus puissantes de Mass Effect 2…(j’ai eu l’occasion de tester…c’est juste abusé)

Ben je suis pas d’accord, d’autres gens disent comme moi que adepte c’est pas terrible. M’enfin bon je m’en fout en fait :o
Edité le 19/02/2010 à 22:29

Faut savoir utiliser les pouvoirs à bon escient :smiley: Les pouvoirs biotiques comme Poussée ou Lévitation c’est carrément ultime, là-dessus un affaiblissement de boucliers et on en parle plus :stuck_out_tongue: (ou un piratage d’IA contre les Geth, c’est rigolo aussi :o )

('fin dans ME1 hein, le deux j’espère pouvoir le commencer bientôt :D)

Dans le 2 c’est encore plus ultime que ça…

Non vraiment Adepte, c’est juste ZE classe pour faire le ménage (et en plus si on a une équipe bien constituée, genre Mordin et Miranda…bah c’est bon on peut faire le jeu de A à Z les yeux fermés…)

J’ai pris une Franc Tireuse hum hum… (sans jeu de mots)

Ici un vrai spoiler donc attention
[spoiler]J’ai terminé Omega (mais p-t qu’il y ait d’autres missions après…) en étant déjà à 10h de jeu et quel plaisir de retrouver ce bon vieux Garrus :slight_smile: [/spoiler]

Je joue Adepte là en ce moment et je trouve les combats super simple. Un coup de singularité et tu absorbe une troupe d’ennemie. La déchirure fait pas mal de dégat et surpasse largement la faiblesse de la mitraillette.

Mouais sauf que les ennemies restent pas souvent en groupe. Faut voir à quelle difficulté vous jouez aussi, en tout cas en hardcore c’est bien trop difficile l’adepte.

C’est encore plus simple :ane:

Suffit de bien coordonner ses attaques.

Ouais surtout quand tes coéquipiers meurent sans arrêt c’est pas très pratique. J’ai beau les foutres où je veux ils trouveront toujours le moyen de claquer. Dis toi que souvent je termine un nettoyage de map en solo (par exemple sur Horizon, la fin), et avec l’adepte c’étais pas tenable.

T’est en manuel sur le contrôle de leurs pouvoirs ? fait leur utiliser des armes + à distance
Edité le 20/02/2010 à 03:17

c’est bon j’ai commencer mass effect 1 , les graphismes sont pas mal pour un jeux de 2007
Comment on fait pour changer le, groupe a tout moment?
est ce que les armures et armes se dégradent?

PS: je trouve quand même le jeux difficile en normal .

Perso je joue adepte avec en difficile , et une déchirure enlève la moitié de la vie des mobs sans boucliers ,avec un cooldown de 3 sec , une singularité lancée et un tir a la terre avec le flingue puissant et pouf ennemi mort.

Donc adepte ,c’est bien ,faut juste avoir un petit collègue avec surcharge pour les boucliers , et un bon krogan pour faire le ménage au corps a corps.

Ps : visez la tête ,avec un flingue precis ,c’est la moitié des pv qui partent…
Edité le 20/02/2010 à 11:16

  • Tu peut pas a tout moment, c’est que en debut de mission où quand il te le propose
  • Les armures et armes ce dégradent pas

Pour ceux qui ont aimé la musique qui passe dans l’Au-delà d’Oméga :miam:
Edité le 20/02/2010 à 23:06