Mass effect 1 ou mass effect 2

je n’ai pas joué au 1 ,je peux passer au 2 direct ou je vais louper plein de truc interessant

Salut,

Alors oui mais le 1 est très bien. Passer directement au 2 risque de ne pas de causer trop de soucis, mais le 1 vaut vraiment la peine d’être fait d’autant plus que certains dénouements de missions du 1 peuvent avoir des conséquences dans le deux. Et le un est vraiment trop^^Donc si tu passe directement au deux tu comprendra largement l’histoire mais tu louperas plein de trucs intéressants niveau background, à toi de voir xD

Bien cordialement,

Hieronymous Bosch

“Bonjour”, “SVP” et “merci”, c’est en option ? :riva:

Ben kwoa, ça sert à rien :paf::whistle: !!!


Sinon, pour en revenir au sujet, quel intérêt de ne pas faire le 1 ? Techniquement (graphiquement) ils sont très proches donc tu ne vas pas te faire peur, et au niveau de l'intrigue, c'est quand même bien de suivre la trame du scénario :neutre:

Ben sur ce forum et dans la vraie vie ça sert^^

C’est à toi de voir en fonction de ce que tu désire^^Le 1 est très bien, ça ne sera pas jeter de l’argent par les fenêtres que de l’acheter. Ensuite pour commence achète en un seul pour voir si tu apprécie l’univers le gameplay le scénario. Tout le monde n’a pas aimé Mass Effect. Personnellement j’ai adoré mais je connais des gens qui n’ont pas aimé ou qui n’ont aimé que le 1…ou que le 2^^

:ane:je viens de commencer le 1 et la chapeau l’artiste ,le jeux est trop fort des le début on voit que c’est de la bonne ambiance
style startrek,c’est clair que je loupais quelque chose,merci pour vos avis

Heu, de 1 ma remarque était ironique et de 2, j’ai l’impression que tu t’embrouilles : ce n’est pas moi l’auteur du topic :wink:

Oups :s effectivement, toute mes excuses^^Je m’étais effectivement uniquement concentré sur le message et non celui qui l’avait envoyé. Ma remarque s’adressait effectivement à regisse non à toi, toutes mes excuses encore une fois.