Masquer un dd

g deux disque dur avec chacun windows xp installer dessus et je voudrais pourvoir en masquer un dans le poste de travail pour qu’il n’y est plus que celui que je veux . je v vous expliquer

lorsque l’ordi s’allume il nous propose de demarrer sur un windows ou sur l’autre. lorsqu’on choisi le premier on arrive sur le windows de mon pere mais mon disque apparait quand meme dans le poste de travail et lorsqu’il enregistre un truc a partir de net . je voudrais pourvoir masquer ce disque dur pourqu’il ne puisse plus i avoir acces sauf si il demarre sur le second windows qui sera blocker par un mot de passe

merci

Salut,

C’est possible via la Stratégie de groupe’ , sous XP Pro

>Démarrer , executer, taper: gpedit.msc
>suivre ce chemin:
configuration utilisateur - modèles d’administration - composants windows - explorateur windows
->panneau de droite : double-cliquer sur cette ligne:
" Dans Poste de travail, masquer ces lecteurs spécifiés",
et indiquer le/les disques

Je ne l’ai jamais fait, mais c’est là.

merci bcp pour ton aide je v essayer