Masque de saisie dans ACCESS : 000\ 000\ 000\ 0;0;_

Salut à tous amis programmeur,
Je suis en ces temps ci en plein dans une base de données access (avec VBA donc…) et j’ai un petit souci pour passer une référence qui possède ce masque de saisie : 000\ 000\ 000\ 0;0;_ à une référence pouvant comporter des caractères : donc pour moi >CCC/ CCC/ CCC/ C
Cependant, j’ai un petit problème du à la mise en place de cette référence dans la base de données :
Les anciennes références sont dans la table sous la forme “111 111 111 1” alors que les nouvelles sont toutes attachées : 1111111111
Le problème, cela implique que l’ancienne références (dans le même attribus de la table) n’est plus compatible avec le reste de mon programme alors que tout marche bien avec les nouvelles mises en place.
DOnc ma question est : Que signifie exactement ce masque de saisie : 000\ 000\ 000\ 0;0;_ ??? (pourquoi une telle syntaxe?)

Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon problème.

(PS : j’ai oublié de préciser, depuis le début, mon attirbut colonne dans la table intéréssée est sous format texte^)
Edité le 18/10/2007 à 08:56

c’est bon, j’ai remplacé mon masque de saisie par CCC\ CCC\ CCC\ C;0; sans réelement comprendre pourquoi ca marche. Donc, si quelqu’un a une explication à me donner à propos de la syntaxe de ce masque de saisie, je prends!

Bonjour, :sweet:
Je développe une application sous ACCESS 2003.
J’ai élaboré un masque de saisie multipage (3 pages). Dans la deuxième page j’ai un contrôle onglet qui me pose le problème suivant : chaque fois que je clique sur l’un des onglets de ce contôle, la page en cours d’utilisation se déplace.
S.V.P pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.
Merci