Mars attaque...(débat)

Il y a encore des gens qui sont "protégés " avec Norton ? (et Avast ?) Y’a trois mille articles là dessus…
Moi j’arrive de mars et je ne comprend pas ce discourt…
Ceci dit il y a les spys aussi, et là, pas de virus mais des espions…En masse…C’est vraiment des enfoirés les mecs ! Mettre son géni pour détruire (pour du fric) et l’anti-liberté, faut être pas “net”…Mais bon, y’a encore des “informaticiens-bricoleurs” qui font ça, pour du fric, la preuve => ça tourne pas rond les disques…J’suis dégouté mais c’est la loi de la jungle ? c’est ça ?..
Bon, y’a des moments où on a un peu les nerfs…=>www.clubic.com…
En fait avec mes défences : Antivir, spybot, ad-aware, a-squared fee, spyware terminator, spyware doctor, AVG, Ccleaner, registry mecanic, codestuffStarter, RegistryBooster2…Mon disque dur et ma ram s’envolent…Après scans, après scans encore, rien à faire, le gouv et les truans sont sur nos pc…Le disque dur s’emballe avec la ram et nos infos partent vers les espions, c’est désespéré, non ?
Edité le 19/01/2008 à 00:19

Passe à GNU/Linux ou prends un Mac, c’est beaucoup moins la jungle chez eux. :smiley:
Edité le 19/01/2008 à 01:01

C’est vrai, j’y pense, windows c’est le premier truc qu’on connait pour apprendre, après ’ faut rompre les habitudes et passer à + serrieux, mais le pb c’est que si tout le monde fait pareil, le monde des espions viendra encore à nous…A quand la contre-révolution qui concisterait à brûler les pc sur la place publique, non pas par les dictateurs, mais par les consomateurs qui en auraient mare de se faire espionner…Je me brule pour que tu me laisse tranquile…L’auto-destruction provoquée par ces assoiffés de savoir malsain.
J’en sais quelque chose, puisque j’ai travaillé pour une ‘Société’ =>(sondages célèbres) et vu parfois le genre d’enquêtes menées pour les entreprises, le gouv, ou certain particuliers détraqués et riches…Je ne dénonce pas, puisque je ne donne pas de nom…Mais c’est bien présent et actuel… J’ai envie d’être seul devant mon pc, ou avec des amis, pas avec tous ces yeux qui sont braqués sur nous…
Edité le 19/01/2008 à 00:13

Le spy est un viol et devrait être condamné comme tel…

Bienvenu dans le libéralisme et le capitalisme. :neutre:

Ou plutôt dans une de leurs versions corrompus.
Mais ne sont-ils pas par essence, corrompu, puisque qu’ils placent l’argent au dessus de tout.

On pourrait éventuellement incriminé la sphère financière qui en un siècle n’a plus rien à voir avec la fonction principale qui d’apporter l’argent des financiers aux entreprises. Hors les bourses font de l’argent avec de l’argent et son complètement détachées de la réalité économique des entreprises.

Par contre, Windows c’est très sérieux ! En quoi GNU/Linux est-il plus sérieux que Windows ? Quels sont tes critères de “sérieusité” ? Tu ne serait pas du genre à cracher sur Vista ? Finalement, toi qui tu voudrait anarchiste, tu n’est qu’un mouton…

Si tu veux être seul face à ton PC, débranche le du net. :neutre:
Edité le 19/01/2008 à 01:12